Lire Divx via usb sur ma SAMSUNG LE32C350 ?

Fermé
dd2810 - 21 janv. 2011 à 08:07
 Lorier - 19 févr. 2011 à 08:51
Bonjour,
tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien dans tous les connectique et autre informatique. Mais j'ai une question :
je viens d'avoir une télé SAMSUNG LE32C350, j'ai également acheté un disque dur externe de 500Go pour pouvoir le connecter via le port USB pour lire photos, musiques mais surtout divx!

Est ce possible de les lire car les télé n'est pas sensé avoir les codecs divx ou alors est-elle assez recéente pour les lire???

Merci de me donner la marche à suivre pour que je puisse lire mes divx mais sans planter ma télé !!

A voir également:

5 réponses

bonjour,
j ai eu le meme probleme que toi et g la reponse:
suis bien cette manip:
laiisse ta tv en veille et retire ta cle usb
ensuite prend ta telecommande et tape successivement INFO + MENU + MUTE + STANDBY + OK
s affiche alors le menu service et change le model et verifie lequel te permettra de lire tes films
4
bonjour je viens de faire la même réponse sans rire : il faut lire la notice elle explique si cette télé prend en compte les fichiers vidéos(pas toutes) et quels formats, pour les photos c'est plus sur et c'est sans doute du 'jpeg'
1
Merci glandu c'est sympa d'avoir répondu.
0
mais après ma télé peut toujours faire télé ?? ca risque pas de la mettre en panne??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c'est une tres bonne question que je me pose egalement,
je viens d'acheter ce modele il y a 2 jours et rien n'est note sur la notice,
et apparemment le logiciel est à jour,

est e uqe la manip a été teste ?
merci
0