Probleme son HDMI sur TV 46HX900 + IZ1000W
Tonio
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Suite à l'acquisition il y a quelques jours d'une Télé 46HX900 et d'un homme cinéma IZ1000W j'ai branché l'ensemble avec un câble HDMI 1.4 sur les entrées ARC et l'ensemble fonctionne correctement avec contrôle HDMI de l'installation avec la télécommande de la TV.
J'ai ensuite branché l'ordinateur sur la TV avec un câble HDMI 1.4 relié à une carte graphique certifié hdmi 1.4 (GTX560Ti). Image impeccable mais le son est en stéréo.
Quand je détecte le son sur le pc il ne voie que les enceinte stéréo de la tv (j'imagine) il ne voie pas le home cinéma
Comment faire pour que le son qui provient de ma carte graphique hdmi1.4 arrive sur le home cinéma IZ1000W correctement?
1- Carte graphique Vers -> TV Vers-> Home cinéma
a. Image full HD 2D ok
b. Image full HD 3D ok
c. Son 5.1 ko (uniquement son stéréo)
On a l'impression que la TV ne renvoi qu'un son stéréo au Home cinéma
PS : Avec ma PS3 branché sur la TV même problème son stéréo.
J'ai également essayé en branchant le PC directement sur l'entrée HDMI1 du home cinéma.
Le son est maintenant correctement détecté 5.1 voir 7.1 impeccable, sauf que maintenant je suis limité sur la TV à une résolution de 720p en 3D sur la TV.
Quand j'essaie d'envoyer un signal full HD 3D sur la TV de mon PC en passant par le home cinéma cela ne fonctionne pas alors que cela fonctionne impeccable si je branche le PC directement sur la TV. Comment faire ?
2- Carte graphique Vers -> Home cinéma Vers-> TV
a. Image full HD 2D ok
b. Image full HD 3D ko
c. Son 5.1 ok
La TV n'accepte pas le fulf hd 3D envoyé par le home
Comment faire pour arriver à trouvé une solution
Merci d'avance pour votre aide je ne sais plus comment faire.
Suite à l'acquisition il y a quelques jours d'une Télé 46HX900 et d'un homme cinéma IZ1000W j'ai branché l'ensemble avec un câble HDMI 1.4 sur les entrées ARC et l'ensemble fonctionne correctement avec contrôle HDMI de l'installation avec la télécommande de la TV.
J'ai ensuite branché l'ordinateur sur la TV avec un câble HDMI 1.4 relié à une carte graphique certifié hdmi 1.4 (GTX560Ti). Image impeccable mais le son est en stéréo.
Quand je détecte le son sur le pc il ne voie que les enceinte stéréo de la tv (j'imagine) il ne voie pas le home cinéma
Comment faire pour que le son qui provient de ma carte graphique hdmi1.4 arrive sur le home cinéma IZ1000W correctement?
1- Carte graphique Vers -> TV Vers-> Home cinéma
a. Image full HD 2D ok
b. Image full HD 3D ok
c. Son 5.1 ko (uniquement son stéréo)
On a l'impression que la TV ne renvoi qu'un son stéréo au Home cinéma
PS : Avec ma PS3 branché sur la TV même problème son stéréo.
J'ai également essayé en branchant le PC directement sur l'entrée HDMI1 du home cinéma.
Le son est maintenant correctement détecté 5.1 voir 7.1 impeccable, sauf que maintenant je suis limité sur la TV à une résolution de 720p en 3D sur la TV.
Quand j'essaie d'envoyer un signal full HD 3D sur la TV de mon PC en passant par le home cinéma cela ne fonctionne pas alors que cela fonctionne impeccable si je branche le PC directement sur la TV. Comment faire ?
2- Carte graphique Vers -> Home cinéma Vers-> TV
a. Image full HD 2D ok
b. Image full HD 3D ko
c. Son 5.1 ok
La TV n'accepte pas le fulf hd 3D envoyé par le home
Comment faire pour arriver à trouvé une solution
Merci d'avance pour votre aide je ne sais plus comment faire.
A voir également:
- Probleme son HDMI sur TV 46HX900 + IZ1000W
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
normale la HDMI s est du stereo numérique pour du 5;1 il faut un cable coax ou optique numérique
normale la HDMI s est du stereo numérique pour du 5;1 il faut un cable coax ou optique numérique
Bonjour tarascon2 et Merci pour ta réponse
Mais je ne comprends pas, si le hdmi est du stéréo numérique pourquoi quand je branche le même câble sur le home cinéma cela fonctionne en 5.1
De plus la norme 1.4 ne permet elle de passé l'ensemble des canaux?
Merci d'avance pour ta réponse
Mais je ne comprends pas, si le hdmi est du stéréo numérique pourquoi quand je branche le même câble sur le home cinéma cela fonctionne en 5.1
De plus la norme 1.4 ne permet elle de passé l'ensemble des canaux?
Merci d'avance pour ta réponse
vous devez avoir les homes bon marcher tout en un et ceux la meme en branchant 2 RCA les 5 canaux fonctionnent
la HDMI 1.4 s est la meme que la 1.3 mais câbler entièrement et s est que du stéréo numérique pour le son et la 3D pour l image
http://www.avreview.co.uk/news/images/SPDIF_big.jpg
et cette sortie se trouve dans les ampli 5.1 ainsi que dans les caisson de grave active et quant elle n est pas brancher sur les ampli qui la possede le caisson ne marche pas sauf sur les home tout en un
la HDMI 1.4 s est la meme que la 1.3 mais câbler entièrement et s est que du stéréo numérique pour le son et la 3D pour l image
http://www.avreview.co.uk/news/images/SPDIF_big.jpg
et cette sortie se trouve dans les ampli 5.1 ainsi que dans les caisson de grave active et quant elle n est pas brancher sur les ampli qui la possede le caisson ne marche pas sauf sur les home tout en un