Avec un branchement hdmi de thomson DTH8654 SIRENE77176 - Dernière réponse le 19 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoi si quelqu'un a trouvé la solution au problème branchement du thomson dth sur ecran lcd via hdmi sans avoir l'image. Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tarascon2 bonjour acheter un decodeur TNT un tuner Réponse 2 / 2 SIRENE77176 Bonjour, J'ai trouvé la solution. Autre question j'aimerai enregistrer les chaines TNT comment faire avec le DTH 86 ? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB brancher home cinema + tv + decodeur canal+ FLOFLO66440 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 SIRENE77176 Bonjour, J'ai trouvé la solution. Autre question j'aimerai enregistrer les chaines TNT comment faire avec le DTH 86 ? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement