Convertion de MP4 HD d'une camera samsung

Fermé
zaypher - 24 déc. 2009 à 10:08
 Cam - 12 févr. 2011 à 22:31
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage photo/vidéo et j'aurai voulu utiliser une vidéo que j'ai récupéré sur un caméscope samsung HD (je ne me rappel plus lequel).

Mon logiciel de montage vidéo (proshow producer v4) ne reconnait pas le format, ainsi que tout les autres que j'ai pu essayer (adobe aftereffect CS4, pinnacle studio 12, windows live movie maker). De plus, je n'arrive pas à convertir ce format qui est apparemment du MP4 sans que cela finisse pixelisé comme un DivX mal encodé à tel point que l'on arrive pas à voir ce qu'il y a sur l'écran.
J'ai pourtant essayé avec plusieurs logiciels (super version 2009, AVS Video Converter,...) en plusieurs formats (avi, mpeg, wma, séquences d'images) de résolutions différentes et rien à faire, c'est toujours le même final, impossible de voir la vidéo.

Cela m'étonnerait que ce soit matériel, car déjà à la base, j'arrive parfaitement à lire les vidéos, mais pour info :
carte mère : Asus P5QL Pro
processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6700
ram : 4Go
carte graphique : NVidia Geforce GTX260
système d'exploitation : Windows 7

En espérant une réponse rapide
Merci
A voir également:

2 réponses

Apparemment chez Samsung, il ne respectent pas les standards...
C'est du MP4, mais il manque des infos dans leurs fichiers, il faut les «remasteuriser».

MP4Box -isma -add oldfile.MP4 output.mp4

Tu trouveras ce tool à https://gpac.wp.imt.fr/

dje
1
J'ai exactement le même problème et je dois rendre mon projet dans un jour...
0