Fichiers avi sur un dvd normal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme qui pourrait graver des fichiers AVI (films) en un DVD normal (pas un dvd DIVX). Car j'aimerais...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme qui pourrait graver des fichiers AVI (films) en un DVD normal (pas un dvd DIVX). Car j'aimerais...
Bonjour, quel est le format de video idéal pour qu'un video de format .mp4 soit lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci Configuration: ...
Bonjour, j'ai un tv lcd avec port usb, je peux voir mes photos mais pas mes vidéo avec ma clé, est-ce normal? Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, j'ai une télévision analogique avec une seule sortie péritel, j'ai une cablebox de numéricable + un dvd recorder sony. je voudrais pouv...
kj Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, Windows Media Player peut lire les vidéos de format mkv grâce au pack K-LITE. Mais le problème c'est que je ne peut pas ajouter ce...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes format AVI, le son sort mais pas l'image. Je lis mes vidéos avec Lecteur windows media Voilà, si quelqu...
Bonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...
Bonjour, j'ai un souci pour lire les vidéos au format flv avec VLC. L'image stagne tandis que le son continue... à quoi est-ce dû? Merci. ...
Bonjour, a toutes et tous. mon problème est le suivant. quant je prend une vidéo sur le net je récupère une vidéo en flv, ce format ne fonctionn...
Bonjour, je cherche un convertisseur qui converti de vidéo en musique pour le format Samsung merci de m aider .........................;Nabil ...
Tout d'abord, bonjour, j'ai trouvé sur un site une animation qui illustre bien une des grandes parties de l'exposé que je dois réaliser pour la ren...
Bonjour, J'ai un port USB sur ma TV LCD, et quand je mets une clef USB contenant des vidéos (épisode de série américaine ou film) il ne se passe r...
Bonjour, je voudrais convertir une animation extraite d'un site internet [ https://www.oticonmedical.com/ ]. J'ai téléchargé Mediacoder, j'ai regardé ...
Bonjour, j'ai besoin de vous pour un certain problème, j'aime regarder les bluray sur ma télé or elle ne peut lire les .mkv, donc j'ai mit des sous ti...
Bonjour, Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de branc...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permette de cataloguer mes fichiers divx pour pouvoir les gérer plus facilement en les filtrant ...
Bonjour, je vais vous exposez mon problème : J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais...
Bonjour, Voila je souhaites avoir le son de ma Ps3 sur le HOME CINÉMA,mais je n'y arrive pas.. ( CE HOME CINÉMA DISPOSE QUE D'UNE PRISE COAXIAL PAS...
Bonjour. J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker, j'ai enregistrer ma vidéo. J'ai essayer de la mettre sur you tube mais ça me dit que ce n'e...
Bonjour, Voila question assez simple pour qui s'y connait, mais j'ai recu un fichier .flv que je n'arrive pas a visionner. Pour toute reponse j'ai re...
Bonjour, j'ai acheté une tv écran plat j'ai un abonnement freebox v6 avec le récepteur internet et téléphone et le récepteur tv et lecteur Blu-ray...
Bonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...
Bonjour, Pour mon Tpe, j'ai besoin de prendre un extrait d'un dvd pour le transmettre apres sur une cles usb afin de pouvoir le passer lors de mo...
Bonjour, Je posséde une TV Full Hd 50 Hz , et une PS3, et je vois que la fluidité n'est pas trés belle (50 hertz) , et je voudrais savoir si le ca...
Bonjour, Voila je fait un tuto pour expliquer à ceux qui on le même problème que moi cad lire un fichier mkv sur une ps3 sans passer par ps3 media...
Bonjour, Voilà, j'ai depuis 1 an un camescope numérique JVC. Je convertis les vidéos (pour les voir ensuite sur You tube ou FaceBook par ex...
Donc... Ma bonne vieille caméra numérique viens de me lacher. Je viens tout juste d'en aquérire une nouvelle qui filme en FullHD et qui me donne de...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur enregistreur Samsung BD C8200 et je reçois la TV via décodeur orange. Ce lecteur Blu ray ne dispose d'aucune pri...
bonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker....
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel convertisseur de videos ( plus précisément en AVI) sauf Format factory car j'ai eu des pe'tits proble...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon graveur samsung895 , il n'est pas reconnu, quel modele de cable HDMI PRENDRE MERCI POUR VOTRE AIDE ...
Bonsoir, Solution péchée sur le site: "Ma solution : J'ai remis en état un vieil ordi (XP), supprimé tout les programmes superflus, installé...
Bonjour, Je vous explique mon problème, Récemment j'ai connecter mon ordinateur portable (Medion MD 96367) sur ma Télévison via le Port HDMI, sur la...
Bonjour, ^^ voila j'ai un problème avec le lecteur vlc , quand je lit un fichier Mpeg4 ( h246 ) j'ai l'image parfaite mais pas le sont , pourtant...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...
Bonjour, J'aurai souhaité obtenir des infos pour la conversion de fichiers PMF en AVI. J'ai une carte d'acquisition video qui me génère des fichier...
Bonjour, j'ai télé charger des film et je les converti au forma divx et je les copier sur ma clé mais mon lecteur dvd neom ne li toujours pas mes fi...
Bonjour, J'ai eu un film en .avi et voila ... J'utilise windows seven et Windows média player. Mais lorsque j'ouvre le fivhier il me marque que ca...
Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...
Bonjour, J'ai télécharger beaucoup de logiciel de conversion de format de vidéo comme Foxtab ou encore Format Factory , mais je n'est réussi à auc...
Bonjour, J'ai un fichier avi extrait d'une caméra vidéo qui fait 19,2 Go en 352x288, non compressé. Or la durée du fichier est de 4 minutes et 19...
Bonjour, Je remonte ce poste apres longtemps car les firmwares sur les lg 32h3000 "recentes" possèdent un firmware plus récent que tous ceux rense...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convetir des vidéos flv en wmv ou avi. Est-ce que cela existe?
Fais ch**** Une demi heure que je cherche un logiciel pour convertir une vidéo FLV en AVI Je cherche un logiciel gratuit et depuis tout à l'heur...
Bonjour, Je possède une télé samsung led tv, avec une sortie son unique en optique. Et mon home cinéma n'a uniquement que des branchement RCA aud...
Bonjour, Il y a pleins de forums qui traitent de ce sujet, je tourne en rond depuis des mois et j'ai toujours pas de réponses. Je suis sous Windows ...
Bonjour, ma clef usb mp3 est a reformater,comment puis je faire!merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr lire sa clef usb sur une freebox? ma freebox la reconnait mais et aprés?? merci bcp!
Bonjour, j'ai telecharger des films avec real player sp ensuite je les ai mis sur ma cle usb pour les regarder sur ma tv .le seul probleme c'est que l...
Questions et réponses sur les formats vidéo