Les discussions

Antoine_95 Format et connectique vidéo

Fichiers avi sur un dvd normal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme qui pourrait graver des fichiers AVI (films) en un DVD normal (pas un dvd DIVX). Car j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
antoine_95
gille49 Format et connectique vidéo

Conversion d'un video

Bonjour, quel est le format de video idéal pour qu'un video de format .mp4 soit lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
BOULLI57950
louisianne Format et connectique vidéo

Tv avec entrée usb

Bonjour, j'ai un tv lcd avec port usb, je peux voir mes photos mais pas mes vidéo avec ma clé, est-ce normal? Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
BOULLI57950
christophe54590 Format et connectique vidéo

S-video ou rca video ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christophe54590
didier Format et connectique vidéo

Convertion de flv

Bonjour, a toutes et tous. mon problème est le suivant. quant je prend une vidéo sur le net je récupère une vidéo en flv, ce format ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dejanu
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, je cherche un convertisseur qui converti de vidéo en musique pour le format Samsung merci de m aider .........................;Nabil ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gej62
Malwine Format et connectique vidéo

Extraction et conversion ?

Tout d'abord, bonjour, j'ai trouvé sur un site une animation qui illustre bien une des grandes parties de l'exposé que je dois réaliser pour la ren...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gej62
lololic Format et connectique vidéo

Comment adapter clef usb sur tv?

Bonjour, J'ai un port USB sur ma TV LCD, et quand je mets une clef USB contenant des vidéos (épisode de série américaine ou film) il ne se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
ffacroc Format et connectique vidéo

Conversion mkv en avi

Bonjour, j'ai besoin de vous pour un certain problème, j'aime regarder les bluray sur ma télé or elle ne peut lire les .mkv, donc j'ai mit des sous ti...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bob
Shyners Format et connectique vidéo

(ps3) adaptateur yuv/péritel

Bonjour, Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de branc...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Shyners
stumm Format et connectique vidéo

Cataloguage divx

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permette de cataloguer mes fichiers divx pour pouvoir les gérer plus facilement en les filtrant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stumm
doriria Format et connectique vidéo

Reliez un cable usb en dvi

Bonjour, je vais vous exposez mon problème : J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
iomgui56
MasterJBros Format et connectique vidéo

Convertir un dossier.

Bonjour. J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker, j'ai enregistrer ma vidéo. J'ai essayer de la mettre sur you tube mais ça me dit que ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
iomgui56
thierry Format et connectique vidéo

Problème de branchement tv

Bonjour, j'ai acheté une tv écran plat j'ai un abonnement freebox v6 avec le récepteur internet et téléphone et le récepteur tv et lecteur Blu-ray...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
thierry
Pyvoudelet Format et connectique vidéo

Compression vidéo avi

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pyvoudelet
à nonyme. Format et connectique vidéo

Que change le hdmi ?

Bonjour, Je posséde une TV Full Hd 50 Hz , et une PS3, et je vois que la fluidité n'est pas trés belle (50 hertz) , et je voudrais savoir si le ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
lafouine4 Format et connectique vidéo

Format video .mp4 vers .mov

Résolu

bonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
océane
garden61 Format et connectique vidéo

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
garden61
gaetboot Format et connectique vidéo

Wmp codec .avi ???

Bonjour, J'ai eu un film en .avi et voila ... J'utilise windows seven et Windows média player. Mais lorsque j'ouvre le fivhier il me marque que ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ziggourat
Eldjib Format et connectique vidéo

Reparer avi defectueux

Bonjour, J'ai un fichier avi extrait d'une caméra vidéo qui fait 19,2 Go en 352x288, non compressé. Or la durée du fichier est de 4 minutes et 19...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62
seb aide Format et connectique vidéo

Clef usb mp3 reformatage?

Bonjour, ma clef usb mp3 est a reformater,comment puis je faire!merci de votre aide! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tooy
doudouperso Format et connectique vidéo

Lire une clef usb sur freebox

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr lire sa clef usb sur une freebox? ma freebox la reconnait mais et aprés?? merci bcp!

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nat
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 19 246