Les discussions

Skeela Format et connectique vidéo

Problème format factory

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Format Factory, pour pouvoir convertir mes vidéos/films (avi ou mp4) en format 3gp ou mpeg-4 pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bernassou
alphacharly Format et connectique vidéo

Branchements tv+adapt+vcr

Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphacharly
sautjeau Format et connectique vidéo

Branchement pc/écran led

Bonjour,je voulais si il était possible de relier par câble mon ordinateur avec mon LED Philips afin de visionner les films de ma biblio. car je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
titi
toto Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Bonjour, j ai un pc portable dell windows vista intel pentium,un cable hdmi,un ecran plat lg. mon premier soucis est que quand je branche mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
crazy_crazy
OL Format et connectique vidéo

Adaptateur vga vers coaxiale

Bonjour, Je cherche à diffuser de la vidéo sur une "ancienne" télé. J'ai donc trouvé cet adaptateur VGA (à brancher sur mon laptop) vers coaxial...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2
pdfirefox Format et connectique vidéo

Hdmi ecran pc

Bonjour, Je voudrai avoir l'image de mon pc portable sur mon écran LCD sans qu'elle soit divisée car j'ai le bureau sur l'écran du pc et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jjpot
seb62231 Format et connectique vidéo

Video sans format

Bonjour, bonjour j'ai un petit soucil j'ai des fichier vidéo ( qui ne vienne pas d'un caméscope etc...) et j'ai téléchargé plein de logiciel pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ziggourat
chanchan Format et connectique vidéo

Impossible connecter camescope

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ION VIDEO 2 PC pour lire mes anciennes cassettes VHS, hors je n'arrive pas à connecter mon camescope car il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
chanchan
ibra-du-95 Format et connectique vidéo

Bug câble hdmi coupures

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI qui offre des images parfaites mais le problème c'est que de temps en temps le câble bug, c'est à dire coupe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ibra-du-95
inconnu Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour à tous. Sans plus attendre, voilà le problème: J'ai pour projet de réaliser des courts métrages (non professionnel). Je suis super bien équi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
inconnu
Nate Fisher Format et connectique vidéo

Convertir flv en mp4

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de convertir du flv en mp4. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Karine
Yvonyaka Format et connectique vidéo

Convertir une petite vidéo mov

Résolu

Bonjour, Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (san...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Yvonyaka
porcheta Format et connectique vidéo

Connection box à home ciné

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma boxhd à mon home ciné sachant que je n'ai pas de prise hdmi] sur mon home. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tarascon2
pitza Format et connectique vidéo

Firmware tv lg usb

Bonjour tous le monde! Voilà hier j'ai recu mon nouvel écran lg et à ma surprise il ne lisait pas les videos sur usb or qu'il est censé le faire! ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
letudiantee
Oxido Format et connectique vidéo

Pas de son avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : quand je branche mon câble HDMI entre mon PC portable et ma télé pour regarder un film, l'image s'affiche bien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Oxido
BADOU Format et connectique vidéo

Conversion de fichier udf

Bonjour, J'ai gravé des films perso sur un dvd+r par l'intermediaire de mon graveur de salon. Je désirerai acheter un disque dur externe multimédia...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ziggourat
charmiz Format et connectique vidéo

Probleme de format mp3

Bonjour j étais sur imesh j ai enregistrer plein de chansons et aussi des vidéos je les ais mis dans mes vidéos et quand je suis aller sur mon mp3 so...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
blackwolff
Maanon59 Format et connectique vidéo

Format mpeg2 sur cd-r ?

Bonjour, Je voudrais Graver plusieurs vidéos sur un CD-R, Je voulais déjà savoir si on peux mettre des vidéos sur ce genre de CD ou si c'est seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4
mauriceweb Format et connectique vidéo

Péritel hdmi

Résolu

Bonjour, il y a t'il un risque de brancher une prise peritel et une connection en HDMI TV/DECODEUR Sagem s'il vous plait ,merci et bonne soirée ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mauriceweb
menuis Format et connectique vidéo

Branchement home cinema lcd

Bonjour, j'ais en lcd philps avec une sortie digital audio out et un home cinema lg avec une entree optical in existe il un cable si oui comment l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
menuis
liards77 Format et connectique vidéo

Probleme avec avi converter 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai achete un baladeur memup wizzle qui est livré avec le logiciel AVI CONVERTER 3.0 pour les videos. j'ai d'abord essayé seul mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
shadow
justPeace Format et connectique vidéo

Ficher vep' convertire

Bonjour, j'aurais un problème avec mon logiciel de montage de vidéo, j'utilise AVS vidéo éditor, et il me le met en " vep" une fois enrengistrer,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
justPeace
Max Format et connectique vidéo

Avi ou mpeg

Bonjour, Qu'el est le meilleur qualité de format pour aquisition vhsc: AVI ou MPEG2..... Merci.... Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Bernorenard
aggior Format et connectique vidéo

Format video mp4

Bonjour, voila je dispose d'un mp4 philips 4gb est je n'arrive pas à voir une vidéo dessus, a chaque fois que j'en mais une dessus il m'affiche forma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mpuissance4
marie93250 Format et connectique vidéo

Transformer format wlmp urgent

Bonjour, Bonjour, Je dois rendre un devoir sous forme de vidéo pour demain matin et j'ai fait ctette fameuse video sur windows video maker. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yoann090
menuis Format et connectique vidéo

Branchement home cinema sur tv

bonjour je viens d'acheter un lcd led philips avant j'avais un plasma philips et pour avoir le son de ma tele sur mon home cinema dvd lg j'avais bran...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tarascon2
elfuego19 Format et connectique vidéo

Comment lire fichier mkv

Bonjour a tous , voila j'ai acheté une tv samsung 3d avec le lecteur dvd blu ray 3d et je n'arrive pas a lire les films 3d en mkv sa me marque q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
elfuego19
nizza 06 Format et connectique vidéo

Mpeg2

Résolu

Bonjour, est ce que Movie maker accepte le format mpeg 2 ? je n'arrive pas à importer les fichiers video sur movie Merci de votre réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
NIZZA 06 §§§§§
cyril83136 Format et connectique vidéo

Maitre une video avi en mp4

Résolu

Bonjour; J'aimerais changer des vidéo avi en MP4. Qui connais un logiciel qui marche bien est simple a utiliser... Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4
eloise83 Format et connectique vidéo

Asus hdmi

Bonjour, voila j ai un pc asus ecran tactile avec une sortie en hdmi seulement quand je le branche sur ma tv rien ne se passe!!! si quelqu un a la sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
loupierro
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 19 625