Les discussions

Asus hdmi

Bonjour, voila j ai un pc asus ecran tactile avec une sortie en hdmi seulement quand je le branche sur ma tv rien ne se passe!!! si quelqu un a la sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
loupierro

Emodio refuse de convertir mes videos...

Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre une vidéo sur mon lecteur Samsung Q2 par le biais du copié-collé. Cette méthode ne fonctionne pas car ell...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tibopass

Comment brancher mon cinéma maison samsung

j'ai des pitis problemes car j'ai relié mon lecteur dvd a la télé via un cable hdmi, donc le son du home cinema fonctionne trés bien lorsque je regard...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tarascon2

Probleme avec lecture video avi

 Résolu

Bonjour, jais une video au format avi mais elle veux pas marché! mon lecteur VLC ne peut pas la lire! ca m'écrit error.... xvid.... etc. il fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaoko

Conversion ts en autres

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ??? Je tente de convertir des fichier ts (...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Mkv, avi, xvid, divx etc...

Bonjour, Alors voilà je voulais savoir en gros à quoi correspond tous ces formats, le quel propose la meilleure qualité? Je suis un peu perdue da...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gej62

Convertir ivr en mp4

Bonjour, j'ai des fichiers en format ivr que je convertir en d'autres format comme mp4, avi... et que je veule lire avec d'autres lecteurs tels que vl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

bonjour,pourriez-vous me dire comment on regarde ce qu'il y a sur une clé usb merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bernorenard

Probleme hdmi kdl 40-ex-402

Bonjour, J'ai acheté récemment une tv sony bravia KDL 40 EX 402. Seulement voila, j'ai voulu brancher mes périphérique en HDMI (decodeur canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Yo

Probleme codec audio v2 /divx audio (wma)/

bonjour jai un probleme pour lire un film je nai pas de son le codec son est le suivant windows media audio V2/divx audio (wma)/alex a c3 audio est...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
JCzoom

Problème de connexion hdmi

Bonjour, Je vient d'acheter un lecteur multimedia de marque :WE Love we 1t de marque SAMSUNG -quand je le branche par le cable AV sur la télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
PAK_

Telecharger video sur une clé usb

bonjour, on na besoin dun logiciel pou telecharger lequel

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
gloglo

Hdmi sur pc

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, j'ai une camera vidéo HD qui fait aussi webcam. Elle est branché en USB sur mon ordi. J'envisage de la brancher...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cedeboy

Mkv en avi problème de sous-titres

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Jusqu'à la semaine dernière je cherchais comment convertir mes mkv en avi. En lisant plusieurs posts, j'ai trouvé le log...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lucifer

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai extrait un DVD que j'ai chez moi et me retrouve avec un dossier AUDIO_TS et un autre VIDEO_TS, jusqu'ici pas de souci, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mpuissance4

Mkv en avi problème sous-titres décalés

Bonjour, J'ai transformer mon mkv sous-titré en avi grâce à toolnix, mkv cleaver, dvdflick et fair use. Le problème c'est que les sous titres sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gej62

Souder un port hdmi sur pc portable hp

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait me dire si je peut souder un port HDMI sur un pc portable hp DV9000 sachant que sur la carte mère a un port ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
el diabolo

Avs converter

Bonjour, je souhaiterai contrairement à certain acheter le logitiel de conversion vidéo avs converter seulement lorsque je veu l'acheter au début cela...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lucky

Convertir fichier vob en mpg

Bonjour, Pour travailler sur des vidéos VOB (DVD) sur Windows Live Movie Maker, je dois modifier l'extension en MPG. On me dit qu'il faut renommer...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gej62

Convertir des vidéos you tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des clips ( de you tube ) sur mon ipod toutch , mais je n'ai pas de site de télechargement GRATUiS et je ne c'est pas ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jozzy_027

Probleme de branchement tv

Bonjour, J'ai un souci avec mon branchement avec home cinema de marque "LG" , canal sat , magnetoscope "SONY" et la télé "SONY". Enregistreur casset...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marc

Lecture fichiers avi

Bonjour, Je n"arrive pas à lire les fichiers avi sur l'ordi équipé de vista Merci sur mon pc xp pas de soucis Jm Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gej62

Codec h264 mpeg4 avc

Bonjour, j'ai monté un film dans magix video deluxe et je n'ai pas de son. Dans Gspot j'ai analysé le format de fichier de sortie du camescope(tos...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gej62

Fichiers avi sur un dvd normal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme qui pourrait graver des fichiers AVI (films) en un DVD normal (pas un dvd DIVX). Car j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
antoine_95

Conversion d'un video

Bonjour, quel est le format de video idéal pour qu'un video de format .mp4 soit lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
BOULLI57950

Tv avec entrée usb

Bonjour, j'ai un tv lcd avec port usb, je peux voir mes photos mais pas mes vidéo avec ma clé, est-ce normal? Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
BOULLI57950

Branchement tv analogique cable dvd enregistr

Bonjour, j'ai une télévision analogique avec une seule sortie péritel, j'ai une cablebox de numéricable + un dvd recorder sony. je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
db19

Convertir fichier avi en wma

 Résolu/Fermé

kj Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Chris 94

Wmp lit mkv. mais n'ajoute pas à bibliothèque

Bonjour, Windows Media Player peut lire les vidéos de format mkv grâce au pack K-LITE. Mais le problème c'est que je ne peut pas ajouter ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
snooop06

Lecture vidéo avi son sort mais pas l'image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes format AVI, le son sort mais pas l'image. Je lis mes vidéos avec Lecteur windows media Voilà, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

S-video ou rca video ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christophe54590

Problème pour lire des vidéos (flv)

Bonjour, j'ai un souci pour lire les vidéos au format flv avec VLC. L'image stagne tandis que le son continue... à quoi est-ce dû? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Phill

Convertion de flv

Bonjour, a toutes et tous. mon problème est le suivant. quant je prend une vidéo sur le net je récupère une vidéo en flv, ce format ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dejanu

Convertisseur

Bonjour, je cherche un convertisseur qui converti de vidéo en musique pour le format Samsung merci de m aider .........................;Nabil ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gej62

Extraction et conversion ?

Tout d'abord, bonjour, j'ai trouvé sur un site une animation qui illustre bien une des grandes parties de l'exposé que je dois réaliser pour la ren...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
gej62

Comment adapter clef usb sur tv?

Bonjour, J'ai un port USB sur ma TV LCD, et quand je mets une clef USB contenant des vidéos (épisode de série américaine ou film) il ne se passe r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'une vidéo de .swf en mp4 ?

Bonjour, je voudrais convertir une animation extraite d'un site internet [ https://www.oticonmedical.com/ ]. J'ai téléchargé Mediacoder, j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Malwine

Conversion mkv en avi

Bonjour, j'ai besoin de vous pour un certain problème, j'aime regarder les bluray sur ma télé or elle ne peut lire les .mkv, donc j'ai mit des sous ti...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bob

(ps3) adaptateur yuv/péritel

Bonjour, Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de branc...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Shyners

Cataloguage divx

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permette de cataloguer mes fichiers divx pour pouvoir les gérer plus facilement en les filtrant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stumm

Reliez un cable usb en dvi

Bonjour, je vais vous exposez mon problème : J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
iomgui56

Problème home cinéma branchement hts5540

Bonjour, Voila je souhaites avoir le son de ma Ps3 sur le HOME CINÉMA,mais je n'y arrive pas.. ( CE HOME CINÉMA DISPOSE QUE D'UNE PRISE COAXIAL PAS...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sam

Convertir un dossier.

Bonjour. J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker, j'ai enregistrer ma vidéo. J'ai essayer de la mettre sur you tube mais ça me dit que ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
iomgui56

J'ai un fichier .flv comment le lire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila question assez simple pour qui s'y connait, mais j'ai recu un fichier .flv que je n'arrive pas a visionner. Pour toute reponse j'ai re...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
miette

Problème de branchement tv

Bonjour, j'ai acheté une tv écran plat j'ai un abonnement freebox v6 avec le récepteur internet et téléphone et le récepteur tv et lecteur Blu-ray...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
thierry

Compression vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage avec Premiere Pro Cs5. J'ai ensuite exporter en AVI Grand ecran BOnjour à tous, J'ai réaliser un montage vi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pyvoudelet

Mettre un extrait d'un dvd sur cles usb

Bonjour, Pour mon Tpe, j'ai besoin de prendre un extrait d'un dvd pour le transmettre apres sur une cles usb afin de pouvoir le passer lors de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
gej62

Que change le hdmi ?

Bonjour, Je posséde une TV Full Hd 50 Hz , et une PS3, et je vois que la fluidité n'est pas trés belle (50 hertz) , et je voudrais savoir si le ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Fireanen

Tuto lire mkv ps3 via disque dur ext & usb

Bonjour, Voila je fait un tuto pour expliquer à ceux qui on le même problème que moi cad lire un fichier mkv sur une ps3 sans passer par ps3 media...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gej62

Conversion de vidéo impossible...pb d'atome!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis 1 an un camescope numérique JVC. Je convertis les vidéos (pour les voir ensuite sur You tube ou FaceBook par ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Kiki
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 19 577