Clé usb Powerpoint Mettre powerpoint sur une clé usb koko44 - Dernière réponse le 12 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Je voudrais mettre la visionneuse powerpoint sur une clé usb Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? Merci pour votre réponseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pantal Vous voulez mettre un fichier powerpoint dans une cké usb? Réponse 2 / 3 Germain72 Bonjour, Je suis aussi à la recherche de la visionneuse Powerpoint portable pour présenter mon diaporama sur un ordinateur de mon lycée. Je voulais savoir s'il existait un programme qui ne nécessite aucune installation. Merci Réponse 3 / 3 koko44 Auteur Bonjour ok, si c'est possible? (c'est la visionneuse, pour permettre de lire des pps) Afficher toute la discussion Discussions similaires Mettre un diaporama sur une clé USB bella ENREGISTER POWERPOINT SUR CLEF USB brindecosette presentation powerpoint sur cle usb mary Power point revenir du mode diaporama en mode momo Changer les guillemets de Word Dan Passer d'un format A4 à A3 mimitildou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pantal Vous voulez mettre un fichier powerpoint dans une cké usb?
Réponse 2 / 3 Germain72 Bonjour, Je suis aussi à la recherche de la visionneuse Powerpoint portable pour présenter mon diaporama sur un ordinateur de mon lycée. Je voulais savoir s'il existait un programme qui ne nécessite aucune installation. Merci
Réponse 3 / 3 koko44 Auteur Bonjour ok, si c'est possible? (c'est la visionneuse, pour permettre de lire des pps)