Comment mettre des vidéos sur une clé USB

Résolu/Fermé
kushinauzumaki - 7 févr. 2011 à 18:40
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 14 févr. 2011 à 14:48
Bonjour,
Je voudrais savoir comment enregistrer des vidéos sur une clé usb pour mettre les vidéos sélectionnées sur un autre ordinateur aidez moi svp.Si c'est légal biensur!!!!



A voir également:

3 réponses

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
8 févr. 2011 à 13:28
Salut,

ben un simple copier/coller fait l'affaire.
tu sélectionnes les fichiers vidéos que tu veux mettre sur ta clé USB, tu fais la combinaison de touches CTRL et C (on le note CTRL+C en général pour faire plus court) pour copier ces fichiers. tu accèdes ensuite à ta clé USB et tu fais la combinaison de touches CTRL et V (CTRL+V) pour coller.

pas de problème d'illégalité pour ça tu sais!
2
kushinauzumaki
11 févr. 2011 à 18:25
J'essaye mais j'y arrive pas, je te donne l'addresse du site ou je voudrais mettre mes vidéos:
http://www.bleachepisode.eu/episode/bleach-126-vf
aide moi et si tu peut répondre a cette 2ème question se cerait cool! Comment mettre internet sur l'ordi60 que l'oise a donné?Je suis allée dans la barre "démarrer"je suis allée dans connexions j'ai sélectionnée mon réseau maissa marche pas aide moi
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
14 févr. 2011 à 14:48
oui c'est plus clair effectivement.
mais ce que tu demandes n'est pas légal malheureusement!
achète plutôt les DVD! sur Amazon par exemple.
ciao
2
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
12 févr. 2011 à 07:22
franchement je ne comprends rien de ce que tu me dis!

au début, tu demandes comment passer une vidéo sur une clé USB pour la copier sur un autre PC.
maintenant, tu parles de mettre une vidéo sur un site. sur celui-là, tu ne peux pas donc c'est réglé!

pour ton autre question, le début est incompréhensible! "Comment mettre internet sur l'ordi60 que l'oise a donné?"
pour mettre Internet comme tu dis, réfère-toi au livret d'installation fourni avec la box.
0
kushinauzumaki
12 févr. 2011 à 14:15
je me suis mal exprimer désoler!Sur l'addresse que je t'ai donné il y a les vidéos que j'aimerais mettre sur ma clé USB. C'est mieux comme ça!
0