Problème conversion sur Super

Fermé
Nakigawa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 14:56
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 févr. 2011 à 20:04
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème pour convertir une vidéo sur super.
Par exemple je voudrais convertir une vidéo en .mp4 qui fait 4go en une vidéo en .avi qui fait 900mo, donc je baisse la résolution, le bitrate et je garde le même son pour avoir un son de bonne qualité. J'ai déjà réussi plusieurs fois et ça fonctionne.
En ce moment j'essaye de refaire ça et Super convertit la vidéo en .avi qui fait 100mo. Cependant la vidéo est buguée et n'a pas de son. Conclusion Super n'arrive pas à bien convertir. Ça me le fait sur toutes les vidéos que j'essaye de convertir. :/

Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
12 févr. 2011 à 20:04
Bonjour,

Installe la dernière version du logiciel pour commencer : http://www.filehippo.com/download_super/
Si c'est fait et que le problème est toujours là, ben je ne sais pas trop... :\

Essaie avec un autre logiciel comme Avidemux (version pour Windows) par exemple, en AVI et XviD. Pour diminuer la résolution --> filtres --> rezise.

Cordialement
0