WMP Codec .avi ???
gaetboot
Messages postés
389
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu un film en .avi et voila ... J'utilise windows seven et Windows média player. Mais lorsque j'ouvre le fivhier il me marque que ca ne marche pas... Ensuite j'installe VLC et ca ne marche pas non plus pourtant sur l'ordinateur d'un ami sa marche très bien... Que dois-je faire ?!
D'avance merki...
--
J'ai eu un film en .avi et voila ... J'utilise windows seven et Windows média player. Mais lorsque j'ouvre le fivhier il me marque que ca ne marche pas... Ensuite j'installe VLC et ca ne marche pas non plus pourtant sur l'ordinateur d'un ami sa marche très bien... Que dois-je faire ?!
D'avance merki...
--
A voir également:
- WMP Codec .avi ???
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour,
Bizarre cette histoire... Analyse ton fichier avec MediaInfo et indique ce qui se trouve à coté de flux audio et vidéo ?
Cordialement
Bizarre cette histoire... Analyse ton fichier avec MediaInfo et indique ce qui se trouve à coté de flux audio et vidéo ?
Cordialement
Essaie de convertir de nouveau ton film mais je te te garantie pas que cela va fonctionné. En effet le fichier est peut-être corrompu car aucune informations avec MediaInfo et si même VLC ne parvient pas à lire ton fichier alors, il y a souci sérieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que veux tu que je dises à ça ;)
Ben, je ne sais pas pourquoi ça fonctionne sur un ordinateur et pas sur l'autre car visiblement si MediaInfo n'arrive pas à déterminer comme il est fait, c'est le fichier sur cet ordinateur qui doit être corrompu/endommagé.
Essaie de transférer de nouveau avec une clé USB par exemple, le fichier qui fonctionne sur la machine avec Windows 7.
Ben, je ne sais pas pourquoi ça fonctionne sur un ordinateur et pas sur l'autre car visiblement si MediaInfo n'arrive pas à déterminer comme il est fait, c'est le fichier sur cet ordinateur qui doit être corrompu/endommagé.
Essaie de transférer de nouveau avec une clé USB par exemple, le fichier qui fonctionne sur la machine avec Windows 7.