Branchement Lecteur enregistreur Blu Ray
bebelle25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blanblan2a -
blanblan2a -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur enregistreur Samsung BD C8200 et je reçois la TV via décodeur orange.
Ce lecteur Blu ray ne dispose d'aucune prise péritel, j'ai donc connecté comme suit:
Entrée TV sur orange
Cable HDMI entre decodeur et TV
Cable HDMI entre Blu Ray et TV
Antenne Out du décodeur vers lecteur antenne in
Le problème, c'est que le lecteur enregistreur ne reconnait aucune chaine
J'arrive donc à lire les blu ray mais pas à voir et donc enregistrer les chaines TV
Que dois je faire SVP?
Merci d'avance
J'ai acheté un lecteur enregistreur Samsung BD C8200 et je reçois la TV via décodeur orange.
Ce lecteur Blu ray ne dispose d'aucune prise péritel, j'ai donc connecté comme suit:
Entrée TV sur orange
Cable HDMI entre decodeur et TV
Cable HDMI entre Blu Ray et TV
Antenne Out du décodeur vers lecteur antenne in
Le problème, c'est que le lecteur enregistreur ne reconnait aucune chaine
J'arrive donc à lire les blu ray mais pas à voir et donc enregistrer les chaines TV
Que dois je faire SVP?
Merci d'avance
A voir également:
- Branchement Lecteur enregistreur Blu Ray
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Branchement chromecast - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
bonsoir
j ai le meme probleme avec un lg et j ai telephoner a orange qui m a dit que le decodeur n etait pas compatible pour ca et donc que dans quelques mois un nouveau decodeur allait sortir pour pouvoir enregistrer via un lecteur enregistreur
j ai le meme probleme avec un lg et j ai telephoner a orange qui m a dit que le decodeur n etait pas compatible pour ca et donc que dans quelques mois un nouveau decodeur allait sortir pour pouvoir enregistrer via un lecteur enregistreur
Je précise que tout fonctionnait avant avec un simple lecteur enregistreur dvd!!!! ce n est donc pas l'antenne mais bien le branchement (ou le matériel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question