Branchement Lecteur enregistreur Blu Ray

Fermé
bebelle25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 20:23
 blanblan2a - 21 févr. 2011 à 20:14
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur enregistreur Samsung BD C8200 et je reçois la TV via décodeur orange.
Ce lecteur Blu ray ne dispose d'aucune prise péritel, j'ai donc connecté comme suit:
Entrée TV sur orange
Cable HDMI entre decodeur et TV
Cable HDMI entre Blu Ray et TV
Antenne Out du décodeur vers lecteur antenne in

Le problème, c'est que le lecteur enregistreur ne reconnait aucune chaine

J'arrive donc à lire les blu ray mais pas à voir et donc enregistrer les chaines TV

Que dois je faire SVP?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonsoir
j ai le meme probleme avec un lg et j ai telephoner a orange qui m a dit que le decodeur n etait pas compatible pour ca et donc que dans quelques mois un nouveau decodeur allait sortir pour pouvoir enregistrer via un lecteur enregistreur
9
bebelle25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 20:28
Je précise que tout fonctionnait avant avec un simple lecteur enregistreur dvd!!!! ce n est donc pas l'antenne mais bien le branchement (ou le matériel)
0
J'ai le même souci.
Quelqu'un a-il trouver une solution?
0
bonsoir
pas de solutions pour votre problème sans entrée HDMI ou peritel sur le thomson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
j ai le meme probleme sur un lecteur lg et j ai telephoner a orange qui m ont dit que le decodeur n etait pas compatible et que dans quelques mois ils allaient sortir un nouveau decodeur pour arriver a enregistrer avec un lecteur enregistreur
0