Convertir un dossier.

Fermé
MasterJBros - 23 févr. 2011 à 21:39
iomgui56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 23 févr. 2011 à 22:39
Bonjour.


J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker, j'ai enregistrer ma vidéo. J'ai essayer de la mettre sur you tube mais ça me dit que ce n'est pas possible. C'est le format de ma vidéo qui poserait problème. Il faudrait qu'elle soit en avi et la mienne est en wmw. Comment dois-je faire pour convertir ma vidéo de sorte à ce qu'elle passe sur you tube ?! Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai passer des heures à faire cette vidéo alors si vous pouvez m'aider. Merci à l'avance.

1 réponse

iomgui56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 5
23 févr. 2011 à 22:39
salut!
- Pour ta vidéo, essaye avec "Free Vidéo Converter",un logiciel gratuit de convertion vidéo, facile a télécharger, à moins que tu puisse régler ça avec des "codecs", pareil à choper sur le Web! je pense que ça sera plus rapide et au moins, tu auras des codecs sur ta bécane!
Good luck! a+
0