Premiere CS3 format pour un résultat HD?

Fermé
Dom - 21 févr. 2011 à 09:37
 Dom - 22 févr. 2011 à 09:02
Donc...

Ma bonne vieille caméra numérique viens de me lacher. Je viens tout juste d'en aquérire une nouvelle qui filme en FullHD et qui me donne des fichier .mts

Je monte mes films avec Adobe Premiere Pro CS3, que je maitrise relativement bien. Mais... Il ne semble pas prendre le .mts. J'ai déjà fait ,par le passé, une manip pour que AP puisse lire mes Mpeg2 (ou 4 je suis plus sur) car il ne les prenaient pas. Je me demande si il existe un moyen pour que CS3 puisse lire les .mts?

Sinon... J'ai penser utiliser la version CS5 qui... selon ce que j'ai lu, semble prendre ce type de fichier en compte... Mais CS5 tourne seulement sous Vista64 et moi j'ai le 32bit... Je ne sais plus quoi faires.

En dernier recourt je pourrais convertir mes .mts en un autre format, lisible par CS3... Mais je ne sais pas lequel choisir.

Je veux créer, par exemple un Blue-ray.. Et je veux profiter au max de la qualité d'immage que ma caméra me donne, donc pas question de faires du SD maintenant que je peux filmer en fullHD.

Quel est la solution?

Il me reste 10 jours pour rapporter ma caméra si je ne suis pas satisfaits. Je dois trouver une solution... Ou oublier le HD et retourner en SD... Mais j'ai pas envie...

Mille merci!
A voir également:

1 réponse

Un petit up. Svp j'ai besoin d'aide!
0