Reliez un cable usb en dvi

Fermé
doriria - 23 févr. 2011 à 20:08
iomgui56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 23 févr. 2011 à 23:59
Bonjour, je vais vous exposez mon problème :
J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais brancher ma télé et mon ordi mais je ne trouve pas beaucoup de réponce a mon problème,je ne possède qu'une prise usb .Alors j'ai déjà vu sur d'autres forums que l'on pouvait faire usb-péritel mais y aura t-il du son et l'image ? Sinon serait-il possible de brancher un cable usb-dvi puis de connecter le cable dvi à un cable hdmi ? Merci d'avance pour vos réponces
A voir également:

1 réponse

iomgui56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 5
23 févr. 2011 à 23:59
Salut!
-Avant toute chose ta carte graphique accepte-t-elle le multi écran?
-Pour brancher un téléviseur sur ton ordi tu ne peux pas passer par une connectique USB c'est impossible!
-Si tu as un écran LCD actuel, tu ne pourra le brancher que par VGA, DVI, ou HDMI
VGA: fiche bleu comme pour ton écran d'ordi
VDI: Fiche blanche, plus grande que le VGA
HDMI: tu dois connaitre...
-Maintenant, je te conseille de prendre une nouvelle carte graphique, il y en a de très bonne a bas prix! (j'ai eu le même dilemme il y a peu de temp et hop! j'ai ma TV fullHD de branché sur mon PC!)
-Les carte graphique actuelle son très simple a installer avec le système"plug and play" c'est hyper simple!
si ton ordi est ancien vérifie la compatibilité avec les carte graphiques actuelles.
si tu n'as pas de tv LCD ou plasma, tu n'aura que la péritel comme choix de connectique et la je crois que tu peux trouver des adaptateur VGA/péritel ou DVI/péritel, enfin...je crois! mais il faudra être sure que ton ordi accepte le multi-écran, mais si il n'y'à pas de sortie dites"Vidéo"( celles que j'ai cité plus haut!) tu ne pourra pas branché ta TV sur ton PC!
(une carte graphique bien choisi selon ta configu n'aura pas d'incidence sur ton ordi, bien au contraire! car tout ce qui est graphisme, image, photos ou vidéo sera géré par celle-çi!, une carte graphique est quasiement indispensable pour amèliorer un ordi!) et quand on posséde un très bon téléviseur autant faire ce qu'il faut!
- Moi j'ai mis une carte "PNY" de 1Go en DDR2, pas le top, mais suffisant, 58eur sur Cdiscount, livré en 48h, trop content!
Good Luck! A+
0