Problème pour lire le mkv sur un ddm we two 1

Fermé
yayier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 20 févr. 2011 à 19:21
yayier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 16:11
Bonsoir,

Solution péchée sur le site:

"Ma solution : J'ai remis en état un vieil ordi (XP), supprimé tout les programmes superflus, installé quelques CODEC et le lecteur VLC, raccordé l'ordi sur la prise PC de la télé, et ... le DDM comme un simple périphérique de masse sur la prise USB de l'ordi. Depuis 99,99% des fichiers sont lus. "

J'ai le même problème concernant la lecture des mkv , la mise à jour du ddm we two 1T by samsung etc..... et je me pose donc la question de réaliser un tel branchement...........à savoir : relier grâce à une rallonge DVI ( coté ordi : carte graphique avec 2 prise DVI ) et de l'autre HDMI ( coté TV ) donc est-ce que ça va marcher et qu'en est-il du son ?

merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

ben moi j ai pas le pb et ca me coute pas cherhttp://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TNT-Television-Numerique-Terrestre/Adaptateur-TNT-HD-Enregistreur-numerique/SIGMATEK/3001925-Adaptateur-TNT-HD-Enregistrement-sur-USB-DVBR-520HD.htm
bonne soiree
0
yayier Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 16:11
certes , mais ça ne répond pas à mon soucis ....
0