Logiciel converter .avi en .mp4

niark -  
romano83550 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un logiciel simple que j'avais il y a un moment, qui me premettait de convertir des videos en .mp4 pour mettre dans l'iphone.
le logiciel s'appelait je crois " Ipod.. quelque chose "
je sais qu'il y a plein de logiciel de ce genre disponible gratuitement, mais je cherhce celui la en particulier parce qu'il etait vraiment tres rapide, et simple d'utilisation, avec une petite fenetre ou il fallait simplement glisser le film dedant, attendre quelques instants et hop le .mp4 etait sur le bureau ^^
merci !

A voir également:

4 réponses

sassbo Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu peu telechargé le logiciel formatfactrory, tu trouvras plusieurs extension
a convertir Accompagné par ce logiciel
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Ipod Converter peut-être ???
Sinon, tu peux aussi trouver pleins d'astuces de tout ordre ici, dont celles pour convertir : https://www.commentcamarche.net/faq/s/ipod

Cordialement
0
niark

salut ! je pense que c'était une ancienne version de l'Ipod Converter =/ celle là est longue..
bon je vais voir, merci :)
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Dans ce cas si iTunes (je crois qu'il sert en partie à ça) ne te suffit pas, essaie Format Factory, cité par sassbo ou un autre logiciel, il y en existe plein, comme XMedia Recode par exemple.

Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
romano83550 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut niark moi aussi j'arrivait pas et j'ai télécharger Xilisoft MP4 converter et je peux te dire que ça les converti en 2min ca marche trés bien :D
0