Mon lecteur Divx ne fonctionne pas

Fermé
Aleeix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 29 avril 2011 à 22:13
Aleeix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 6 mai 2011 à 22:00
Bonjour à tous,
J'ai posté il y a quelques jours dans la rubrique audio numérique mon problème de son que je rencontre lorsque je lance mon lecteur Divx pour lire mes films téléchargés. Or, systématiquement maintenant, une fenêtre s'affiche et me demande de télécharger un logiciel supplémentaire, en l'occurrence DirectShow pour lire la bande son. Je le fais, et cela empêche à présent la vidéo de se lire. Lorsque je lis la vidéo sur VLC, j'ai le son mais pas l'image, contrairement au lecteur Divx. Quicktime me demande d'acheter d'autres logiciels, j'ai téléchargé d'autres lecteurs, d'autres logiciels, j'ai changé de plateforme de téléchargement mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il me sauver ? Je suis à la limite je crois de me pendre...
A voir également:

1 réponse

bonjour
as tu installer ffdshow?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
a lire
slts
0
Aleeix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
29 avril 2011 à 23:17
Déjà fait. Une fois installé, mon lecteur Divx ne veut plus lire les films, pourtant lorsque je déplace le curseur on peut voir les images défilées.
0
salut
bizarre quand meme que tu n es pas d image avec vlc,vlc n a pas besoin de codec
ca le fait avec toutes tes videos ?sinon quand tu l ouvres avec vlc vas sur information sur le codec
sinon installes media info et post le contenu de ta video ,mais comme tu dis "mes films teécharges" il ne sont sans doute pas tous dans le meme format
c est bien sur pc?
slts
0
Aleeix Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
6 mai 2011 à 22:00
Oui tous mes films me font la même chose et également sur VLC. Oui, bien sur PC.
0