Format video facebook
Bonjour, j aimerai mettre une video au format movie maker sur mon facebook,mais le format nestpas pris en compte...quelqu un connaitrait il un logi...
Bonjour, j aimerai mettre une video au format movie maker sur mon facebook,mais le format nestpas pris en compte...quelqu un connaitrait il un logi...
Bonjour, salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA...
Bonjour, j'ais 3 film avi sur mon pc et je voudrais les graver sur dvd en format dvd, quand je veux les modifier en dvd avec easy to dvd, je n'y arri...
Bonjour, Voila j'aimerais convertir mes vidéo prises avec ma caméra numérique afin de pourvoir faire un montage avec Final Cut express.. Le seul pr...
Bonjour, Je fait des minis videos avec mon appareil photo CANON. Je les transfère sur mon PC pour les stocker et les modifier éventuellement. Je ...
Bonjour, à tous je voudrais trouver un logiciel qui convertit le fichier avec une extension .php en fichier avec une extension .flv si quelqu'un peut...
Bonjour, Je voudrais couper un fichier wmv de 2 go en 2 , Est ce possible de le faire?? Merci! Stouv
Bonjour, le logiciel d'installation pilote usb pc studio 3 pour samsung z240e ne fonctionne pas que dois je faire
Bonjour, j'ai un mp man et amv convert tool. Je peux convertir des fichiers avi mais ni les .vob ni les .mp4 Je recherche donc une solution ou un a...
Bonjour, voila j'ai un problème. J'ai des vidéos .avi que mon pc ne lit pas. J'ai essayé windows media 11, media player classic et VLC et ca ne march...
Bonjour, J'ai déjà rapidement parcouru les posts existants, mais ne comprend pas entièrement, je suis débutant dans le convertissage vidéo. En gros,...
Salut tout le monde, Et bien la question est dans le titre! Merci!
Bonjour, On m'a donné des fichiers vidéos issus d'un caméscope numérique avec disque dur intégré. Le problème c'est que ce n'est pas de l'AVI. Je n...
Bonjour, J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur un point, j'aimerais connaitre la différence entre le model S-Vidéo 4 broches et ...
Bonjour, Si vous avez du temps svp vous pouvez m'aidez je vx un convertisseur (avi, mpeg, to SMV) merci d'avance .
Bonjour, J'ai un film en .avi de 700Mo et j'ai les sous titres de ce film en dans un fichier séparé qui est en .srt J'ai un Iphone et j'aimerai tran...
Bonjour a tous et toutes,voilà mon soucis.un ami m'a passé la collection d'un celebre manga,malheureusement en voulant la lire aucun de mes lecturs ne...
Bonjour à tous... Je viens de terminer le montage d'un vidéo familial... Le tout est en format AVI et j'aimerais pouvoir le montrer lors de notre réu...
Bonjour, Je viens de ramener ma playstation 3 dans mon chez moi, où je possède une télé Windsor (modèle: WD 21 TKDVX). Chez mes parents, il n'y ...
Bonjour, j'ai un dell M4400 avec une excellente carte graphique (NVIDIA Quadro FX 770M), et j'aimerai le faire fonctionner avec un lcd phillips ful...
Bonjour, Pour des raisons de boulot, je suis loin de chez moi toute la semaine, je me suis donc dit que j'allais m'acheter un portable pour ne pas ...
Bonjour, Je voulais savoir à quoi server un cable HDMI/DVI et ce que cela voulait dire. On m'a offert cela avec mon écran plat d'ordinateur Merci d...
Bonjour, voila j'ai un problème avec un film que j'ai convertie en fichier AVI. Le film marche très bien sur l'ordi mais sur le lecteur Divx il n...
Bonjour, je convertie mes videos, -qui sont a la base en fichiers" everio" lorsque je les transfere sur mon ordinateur- en fichier .avi grace...
Bonsoir, J'ai un lecteur DVD/DivX avec sortie HDMI. La lecture des DVD se fait très bien que ce soit avec la sortie HDMI ou péritel. Mais lorsque j...
Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...
Bonjour! J'aimerais un convertisseur de mp3 a AAC ( m4a ) si possible =) Merci beaucoup !
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Philips 1080p (modèle DVP5990) et une TV LCD Samsung Full HD (modèle LE32A568) neufs. Je les ai reliés par un cable HDMI...
Bonjour,je voudrais savoir ce que l'on peut utiliser comme clé usb (marque- capacité) merci d'avance
Bonjour,je souhaite realiser des photos ou videos au format wmv ou tranformer en wmv est ce possible? merci d avance
Bonjour, pour mettre des clips sur mon iPhone je vais sur youtube et je copie les fichiers dans Temporary Internet Files ça marche très bien,je trie ...
Bonjour,j'aimerais savoir une programme pour editer une video en format Flash, flv, du style virtualdub version flash video, , merci
Bonjour, Mon appareil photo numérique ne fait que des videos en .mov Or, j'ai 235 fichiers à convertir en .avi Habituellement j'utilise rad video t...
Bonjour, salut kel est le meilleur convertisseur de fichiers Windows Media Video en fichiers parfaitement lisible par mon lecteur DVX; j'utilise Pris...
Bonjour, j'ai faut une film avec window movie maker mais je n'arrive pas à le graver sur DVD, j'aimerai le convertir en VLC media player ou autre cho...
Bonjour,j'ai un problème avc fraps donc j'ai fait une video de 10 miunte avc sof kelle prend 667 mo soi presk la taille d'un film sauf qu'il faut que ...
salut à tous je cherche un logiciel pour convertir des vidéos a partir de (avi , mp4 ,mpeg, ) vers un format 3gp qu'est ce que vous me conseillez ...
Bonjour,je voudrais savoir quand divx for windows 6.9 (la nouvelle version) sort si elle n'est pas sortis pourriez-vous me donner sa date de sortis si...
Bonjour, bonjour à tous voilà je suis désespérée, je n'arrive pas à lire une video sur mon appareil photo numérique, c'est un format mov taille : 6...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique avec deux sorties dvi et je voudrais y brancher un écran vga. j'ai 2 adaptateurs dvi/vga, mais l'un des dv...
Bonjour, bonjour j sui pa inscrit mais je fait apel a votre savoir: je voulait savoir si je connect un cable sur ma carte graphique sur le port dvi ...
Bonjour, j'ai acheter un câble firewire pour mon caméscope vp-d371 mais quand je le branche rien ne ce passe il n'apparait pas dans les périphériques...
Bonjour, comment faire pour regarder un fichier copier sur u tube ,ou autre pour le regarder sur ma tv avec l'aide d'un lecteur dvd ou disque dur mul...
Bonjour, J'ai un WE RECORD 5OOgo.J'essaye de convertir des films en HD avec mon ordi,pour pouvoir les lire sur le WE RECORD,mais apparemment avec tsm...
Bonjour, je viens d acheter un lecteur dvd sony hxd 790 je n'ai aucune image a l ecran pouvez vous m aider merci
Bonjour, je suis archis nul en informatique (non j'exagère un peu mais j'en suis pas loin!) j'ai besoin de convertir des fichiers vob en avi. Quelqu'u...
Bonjour, j'aimerais ecouter mes films enregustré qu elle codec ou autre serait le mieux je suis sous vista.
Bonjour, jais telecharger des video sur youtube avec le programe vdownloader qui sont dans le format avi mais je voudrais les graver et les lire sur ...
Bonjour, J'ai récupéré des vidéo youtiube que j'ai converti en fichier media player "wwv", je peux les lire entierement sur windows média player. J'...
Bonjour, Je suis allé chez un copain et il avait un film DVDRIP .avi qui fait 700mo. Mais ce qui est bizarre c'est que le débit est proche de 100 k...
Questions et réponses sur les formats vidéo