Problème branchement deco orange vers lecteur

polobis76 -  
 db19 -
Bonjour, a tous et je tiens d'abords a vous dire merci pour votre aide.

Suite a un déménagement notre maison n'est pas équipé d'une antenne rateau ni parabole , nous avons juste la tv d'orange.

Le soucis est que j'ai investi dans un lecteur enregistreur bluray lg ( une sorti péritel et une hdmi avec aussi une entrée rj 45 pour réseau ;
Mais avant avec l'antenne je pouvais enregistrer , Mais maintenant j'aimerais relier mon decodeur orange vers mon lecteur et pouvoir de ce fait enregistrer les programe avec mais impossible de transmettre l'image jusqu'a la tv mon décodeur orange est pourvus d'une entrée péritel et une sorti magnéto que j'ai tester mais sans succèssi quelqu'un a déjà été confronté a ce soucis merci de m'envoyé un shéma merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

db19

Bonsoir
Quand vous aviez une antenne rateau , je suppose que vous aviez mis en mémoire dans votre enregistreur les chaines reçues , et par exemple pour enregistrer TF1 il fallait mettre votre enregistreur sur la chaîne 1 .
Avec le décodeur orange , vous ne pouvez plus faire cette mise en mémoire : pour enregistrer , il faut mettre votre décodeur sur la chaîne choisie et , dans tous les cas positionner votre enregistreur sur la chaîne " spéciale " dédiée au décodeur qui se nomme je crois pour les LG " AV2 "
Cordialement
0