Branchement d un camescope Canon sur télé
stlpro
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stlpro Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui possède un camescope de marque Canon legria FS 306 et il voudrait le brancher avec le cordon qui correspond pour visionner ses photos et vidéos sur sa télévision,sur le camescope on a selectionné le format tv 16/9.Mais nous n 'arrivons pas à visionner ses photos et vidéos.merci de m'éclairer
J'ai un ami qui possède un camescope de marque Canon legria FS 306 et il voudrait le brancher avec le cordon qui correspond pour visionner ses photos et vidéos sur sa télévision,sur le camescope on a selectionné le format tv 16/9.Mais nous n 'arrivons pas à visionner ses photos et vidéos.merci de m'éclairer
A voir également:
- Branchement d un camescope Canon sur télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tele sur telephone - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
par courriel c'est pas façile car il faut régler aussi les entrées du téleviseur
bonjour,merci pour votre réponse. je comprends que c est pas facile à expliquer par courriel mais qu'entendez-vous par réglages des entrées du téléviseur?Quand on branche tout autre appareil (magnéto,lecteur,etc...)pas besoin de régler ces entrées pouvez-vous m en dire plus si vous repassez par la merci
bonjour
pas besoin de sélectionner la source quand s est brancher en peritel(commute automatiquement)
s il est brancher en video ( jaune blanc,rouge)sélectionner sur la télécommande a l aide d une touche( qui s'appel source ou AV/INPUT) pour sélectionner la source sur lequel il est brancher
pas besoin de sélectionner la source quand s est brancher en peritel(commute automatiquement)
s il est brancher en video ( jaune blanc,rouge)sélectionner sur la télécommande a l aide d une touche( qui s'appel source ou AV/INPUT) pour sélectionner la source sur lequel il est brancher