Prise HDMI
cool breeze
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemment j'ai acheter d'occasion un ecran plat , le probléme qu'il y a c'est qu'il n'est pas équipé de port HDMI donc impossiblité pour moi de la branchée par cable HDMI.Ma question est la suivante , existe t'il un adaptateur HDMI par péritel ? et si oui avez vous un lien pour savoir ou en trouver ? Par avance un grand merci
Ma PS3 ne fonctionne plus par le cable péritel (port grillé de la console).Par contre elle fonctionne tres bien avec le cable HDMI.Récemment j'ai acheter d'occasion un ecran plat , le probléme qu'il y a c'est qu'il n'est pas équipé de port HDMI donc impossiblité pour moi de la branchée par cable HDMI.Ma question est la suivante , existe t'il un adaptateur HDMI par péritel ? et si oui avez vous un lien pour savoir ou en trouver ? Par avance un grand merci
A voir également:
- Prise HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
changer la peritel ou configurer sur la PS3 sortie audio multiple