''Format de ficher non pris en charge'' [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
 hipopobs -
Bonjour,

Bon voilà, Il y à quelque jours j'ai utilisé ma webcam intégré pour crée une video, La sorte de webcam est HP MediaSmart Webcam... J'ai mit la webcam en marche pour environ 1-2 heures sans l'arrèté, Et puis après avoir fini mon projet, j'ai arrèté la Webcam, mais j'ai remarqué un problème, Je pouvais voir la video, mais seulement a partir du Lecteur Window media, Et en plus ca dit sur la ligne du temps restant, 0:00... Et la video dure au moin une heure donc ca ne fait pas de sences.. Je ne peu rien faire avec la video, J'ai essayé de l'éditer avec Sony Vegas Pro 10.0 et AVS mais rien ne marche, dans la plus part des cas ca dit ''Format de fichier non pris en charge, pourtant.. Le format est bien (.wmv).. Si c'est a cause que la video étais trop lonque pour la Webcam que j'ai utiliser,comment la couper si je ne peu pas inséré la video dans un editeur de video? o.O
C'est un video extrèmement important à mes yeux et j'apprécirais des reponses
Merci.
A voir également:

5 réponses

bonjour
media info ouvre ton fichier avec ,il va te donner plus d info,sinon vlc ,puis detail du codec.ta wed cam est hd?peut etre du vc1,sinon Xmedia recode ,format factory quel est le poid de ta video?
slts
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
127
jecroisque tu peux la convertir avec any video converter
et je pense que le peoblèmevient de la webcam
un format wmv c'est connu mais c'est pas pris en charge par tous les supports, c'est un format propre à windows (Windows Media Video)
mais avant de convertir essaye de lire avec windows media classic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011

La taille de la vidéo est de 440 Mo (462 288 350 octets)..J'ai déja essayé avec AVC sans succes, Ils disent.. ''Format de ficher non pris en charge'' comme tous les autres..Pour l'instant j'essais de convertir ma video avec winavi any converter.. Un des seul programme qui peut reconnaitre ma video..
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2020
127
eh ben c'est bon tu le convertis avec winavi converter et le tour est joué
voir avec EncodingAll
c'est un service en ligne d'encodage vidéo de multi format
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
25
essaye de la convertir au format avi avec winavi converter si tu as les bons codec tu ne devrai pas rencontrer de pb et si tu veux la decouper il existe virtual dub mod en version française dispo sur le site de sparadox

sinon je seche ^^'