Convertisseur Facebook-Ipod

Fermé
Jaby32 - 12 mai 2011 à 18:17
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 13 mai 2011 à 18:44
Bonjour,

Je suis trop nul en informatique donc j'ai besoin de votre aide!
J'aimerais mettre une vidéo qu'une amie a mis sur Facebook sur mon Ipod. Ce n'est pas une vidéo YouTube ou autres, c'est une qu'elle a filmé elle-meme donc je ne sais pas comment l'enregistrer dans mon ordinateur pour apres la convertir... Auriez-vous un programme gratuit ou on peut convertir depuis une adresse URL?
Si oui, pourriez-vous aussi m'expliquer comment faire en gros car comme je l'ai dis je suis nul en infomatique :) Merci!

A voir également:

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
13 mai 2011 à 18:44
Tu télécharges Real Player et lorsque tu vas l'installer on te demandera si tu veux avoir une "espèce de barre" pour télécharger les vidéos d'internet. Il faut donc que tu coches la case. ATTENTION, si tu ne coches pas cette case tu ne pourras pas télécharger les vidéos !!!
Pour que la barre que Real Player fonctionne il faut que tu sois sur Internet Explorer (peu importe la version)
Une fois Internet Explorer installé et Real Player installé, tu vas sur Facebook avec Internet Explorer, tu regardes la vidéo que tu veux enregistrer et au moment ou tu la regardes, tu mets le curseur de ta souris sur la vidéo en appuyant sur aucun bouton. Une petite barre va apparaître juste au dessus de ta vidéo ou il y aura écrit "Download Real Player". Tu cliques dessus et là, elle se télécharge. Une fois téléchargée et enregistrée dans ton ordi, il faut maintenant la convertir.
Pour la convertir Real Player te propose un convertisseur. C'est le mieux !!
Si tu as un problème ou si tu n'as pas bien compris, dis le moi et je te répondrai !!
A bientôt et Bonne Chance !!
0