A voir également:
- Convertir format MPEG
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
R2-D2
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
5
18 juil. 2011 à 22:04
18 juil. 2011 à 22:04
moi j'utilise avs video converter pour convertir
Merci pour votre réponse, on m'a dit qu'avec realplayer je pouvais également convertir des vidéos, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas avec la vidéo concernée, quand je veux la convertir (la vidéo 002) il y a une fenêtre realplayer plus qui s'ouvre, cette fenêtre propose un realplayer payant, et quand je ferme cette fenêtre, la vidéo ne peut plus être convertie, parce que quand je reglisse la vidéo dans la fenêtre pour convertir il y a de nouveau la fenêtre realplayer payant qui apparait, ainsi de suite, je peux recommencer autant de fois que je veux je ne peux pas convertir, pourtant avec d'autres vidéos cela fonctionne très bien, peut-être la vidéo est trop longue ? Merci pour votre aide.
R2-D2
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
5
19 juil. 2011 à 12:15
19 juil. 2011 à 12:15
je n'utilise pas real player mais contacte moi par message privé je vais t'indiquer la marche à suivre
R2-D2
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
5
19 juil. 2011 à 13:06
19 juil. 2011 à 13:06
lol tu cliques sur mon nom et la tu porras m'envoyer un message ou si tu preferes tu me files ton mail
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
19 juil. 2011 à 13:08
19 juil. 2011 à 13:08
Bonjour,
Pour se servir de la Messagerie Privée, il faut être un membre inscrit sur le forum de CCM.
Pour plus d'informations : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Cordialement
PS : CCM est l'un des rares forum ou on n'est pas obligé d'être membre pour bénéficier de l'aide donc rien ne t'oblige à t'inscrire. Mais cela procure quelques avantages comme la MP, l'accès à certains forums entre autres.
Pour se servir de la Messagerie Privée, il faut être un membre inscrit sur le forum de CCM.
Pour plus d'informations : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Cordialement
PS : CCM est l'un des rares forum ou on n'est pas obligé d'être membre pour bénéficier de l'aide donc rien ne t'oblige à t'inscrire. Mais cela procure quelques avantages comme la MP, l'accès à certains forums entre autres.
R2-D2
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
5
19 juil. 2011 à 13:13
19 juil. 2011 à 13:13
tu es partout toi ^^
Je ne suis pas inscrite, je ne peux donc pas me servir de la messagerie privée...
Bon, avec tout ça je ne sais toujours pas comment convertir ma vidéo, je viens de télécharger VLC média player et c'est encore plus compliqué que realplayer x) Mais je pense que c'est un problème d'enregistreur, parce que quand je regarde le film sur le lecteur enregistreur il n'y a aucun problème, je peux voir le film du début à la fin. Merci de votre patience !
Bon, avec tout ça je ne sais toujours pas comment convertir ma vidéo, je viens de télécharger VLC média player et c'est encore plus compliqué que realplayer x) Mais je pense que c'est un problème d'enregistreur, parce que quand je regarde le film sur le lecteur enregistreur il n'y a aucun problème, je peux voir le film du début à la fin. Merci de votre patience !