Télévision en 3d branché sur ordinateur

Fermé
lapounto - 25 juil. 2011 à 04:25
glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 - 26 juil. 2011 à 19:29
Bonjour,
Je voudrais branché une télévision sur mon ordinateur...
présentement seul possibilité que je peux le faire c'est de mettre un doubleur dvi vu que les toutes les sorties sont utilisé dvi de ma carte graphique sont déjà utilisé par mes 2 écrans d'ordi... Puis je brancherais un adapteur dvi/hdmi pour le connecter à la télévision 3d... (puis ma carte graphique accepte la 3d, mais mes écrans d'ordi ne sont pas en 3d)

J'aimerais savoir est-ce que si je mets un film en 3d sur mon ordi et que mon écran qui est dupliquer sur la télévision 3d, la télévision va généré une 3d comme il faut? même si mes écrans d'ordinateur ne peuvent pas utilisé de 3d...

car j'ai aussi dans l'intention d'utiliser cette télévision pour jouer à des jeux en 3d pour ordinateur mais sur la télé est-ce que cela marcherait aussi?

selon vos réponses, je vais soit y aller avec une télévision standard ou une télévision 3d...
puis aussi j'aimerais savoir si c'est une télé 3d est-ce que si elle est en haute la 3d ressortira bien quand même...

merci de vos réponses...

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 2 976
25 juil. 2011 à 15:24
bonjour il y a beaucoup de questions je vais donner mon idée sur quelques unes
un écran pour qu'il restitue un effet 3D il faut qu'il soit prévu pour (Lapalisse)
plus sérieusement il faut que sa fréquence d'affichage soit de 120hz alors que les écrans sont tous 60hz
par contre un dvd estampillé 3d vous restitura aussi du standard sur un écran standard
0
je connais la différence entre un écran 3d et un écran normal, ce que j'ai besoin de savoir c'est si la télé en 3d va généré un effet 3d si branché à partir d'un ordinateur comme indiqué plus haut. En prenant note que se sera mon écran principale qui sera dupliquer sur la télévision via un doubleur dvi et que celui-ci sera probablement connecter à un adapteur hdmi,
0
glandu Messages postés 25457 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 2 976
26 juil. 2011 à 19:29
votre télé sera le moniteur de votre ordi seul doute renseignez-vous si le débit dvi est suffisant pour la 3d car l'hdmi est préconisé et en plus elle transmet le son
0