Modifier une vidéo wmv avec WindowsMovieMaker

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2011 à 18:34
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juil. 2011 à 18:32
Bonjour,

Avec le logiciel Windows Movie Maker, j'ai réalisé une vidéo avec des photographies uniquement. Quand je l'ai terminée, je l'ai exporté au format wmv. Jusque là, je n'ai pas rencontré de problême: jusqu'à ce que j'en ai eu un avec le projet même. J'avais conservé le fichier original (au format MSWMM) au cas où j'avais des modifictations à réaliser. Mais, sans que j'ai fais quoi que ce soit, il y avait des croix rouges à la place des photos et de la musique. Donc, j'ai dù le supprimer parce qu'il ne sert plus à rien. Mais par contre, il me reste la même vidéo au format wmv.

Au lieu de recommencer la vidéo en réunissant les mêmes photos et les mêmes musiques, est-t'il possible d'importer la vidéo en wmv et de la modifier complétement?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
Modifié par Mitch!!09 le 8/07/2011 à 18:44
Avais tu nommé une collection dans WMM ? Les croix rouges apparaissent, soit si tu as supprimé la collection que tu as utilisé pour ton film, soit parce que ton WMM s'est ouvert avec une autre collection.

sinon, oui tu peux importer la video que tu as faites et la modifier à nouveau. Il suffira de mettre les clips que tu auras obtenu et les remettre sur la table de montage.
Autre chose ?
A force de taper sur le clou, on finit par l'enfoncer. Proverbe canadien
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 18:16
J'ai importé la vidéo que j'ai faites. Mais je ne peux pas les modifier parce que, sur la table de montage, ma vidéo apparait comme ceci: http://www.noelshack.com/ . Elle n'apparais pas pas comme elle était avant que je l'avais exporté au format wmv.
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
19 juil. 2011 à 18:32
Bonjour,

C'est normal puisque tu as créer un fichier vidéo donc ce qui apparait maintenant sur la table de montage est ta vidéo et non plus les éléments séparées ayant servis à la constituer.

Si tu possèdes encore tes images et ta musiques sur ton disque dur, tu peux tout recommencer.

Sinon, il est possible de capturer avec l'appareil photo tes images dans WMM, de récupérer la musique avec un autres logiciel tel que Free Vidéo Converter par exemple ou un autre en MP3 afin de recréer un autre diaporama photo. Mais ce ne sera en aucun cas la modification du premier.

Cordialement
0