Modifier une vidéo wmv avec WindowsMovieMaker
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 juil. 2011 à 18:34
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juil. 2011 à 18:32
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 juil. 2011 à 18:32
A voir également:
- Modifier une vidéo wmv avec WindowsMovieMaker
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Montage video windows - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
3 réponses
Mitch!!09
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
46
Modifié par Mitch!!09 le 8/07/2011 à 18:44
Modifié par Mitch!!09 le 8/07/2011 à 18:44
Avais tu nommé une collection dans WMM ? Les croix rouges apparaissent, soit si tu as supprimé la collection que tu as utilisé pour ton film, soit parce que ton WMM s'est ouvert avec une autre collection.
sinon, oui tu peux importer la video que tu as faites et la modifier à nouveau. Il suffira de mettre les clips que tu auras obtenu et les remettre sur la table de montage.
Autre chose ?
A force de taper sur le clou, on finit par l'enfoncer. Proverbe canadien
sinon, oui tu peux importer la video que tu as faites et la modifier à nouveau. Il suffira de mettre les clips que tu auras obtenu et les remettre sur la table de montage.
Autre chose ?
A force de taper sur le clou, on finit par l'enfoncer. Proverbe canadien
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 18:16
19 juil. 2011 à 18:16
J'ai importé la vidéo que j'ai faites. Mais je ne peux pas les modifier parce que, sur la table de montage, ma vidéo apparait comme ceci: http://www.noelshack.com/ . Elle n'apparais pas pas comme elle était avant que je l'avais exporté au format wmv.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
19 juil. 2011 à 18:32
19 juil. 2011 à 18:32
Bonjour,
C'est normal puisque tu as créer un fichier vidéo donc ce qui apparait maintenant sur la table de montage est ta vidéo et non plus les éléments séparées ayant servis à la constituer.
Si tu possèdes encore tes images et ta musiques sur ton disque dur, tu peux tout recommencer.
Sinon, il est possible de capturer avec l'appareil photo tes images dans WMM, de récupérer la musique avec un autres logiciel tel que Free Vidéo Converter par exemple ou un autre en MP3 afin de recréer un autre diaporama photo. Mais ce ne sera en aucun cas la modification du premier.
Cordialement
C'est normal puisque tu as créer un fichier vidéo donc ce qui apparait maintenant sur la table de montage est ta vidéo et non plus les éléments séparées ayant servis à la constituer.
Si tu possèdes encore tes images et ta musiques sur ton disque dur, tu peux tout recommencer.
Sinon, il est possible de capturer avec l'appareil photo tes images dans WMM, de récupérer la musique avec un autres logiciel tel que Free Vidéo Converter par exemple ou un autre en MP3 afin de recréer un autre diaporama photo. Mais ce ne sera en aucun cas la modification du premier.
Cordialement