Tv samsung le40r8 qui claquait et hdmi et tun
Fermé
Bonjour,
j avis mon televiseur samsung 102 cm samsung le40r8 qui cliquetait et ne s alumait plus et j avais aussi le tuner qui ne detectait plus l analogiquet et les hdmi qui ne sont plus dispo dans le menu tv.:j ai changé 3 condensateur 10v 1000yf et maintenant elle refonctionne mais j ai toujours les hdmi qui ne fonctionnent plus et lorsque je fais une rechrche de chaine elle ne va plus chercher dans l analogique .Si quelqu un a une idee se serait sympa merci
j avis mon televiseur samsung 102 cm samsung le40r8 qui cliquetait et ne s alumait plus et j avais aussi le tuner qui ne detectait plus l analogiquet et les hdmi qui ne sont plus dispo dans le menu tv.:j ai changé 3 condensateur 10v 1000yf et maintenant elle refonctionne mais j ai toujours les hdmi qui ne fonctionnent plus et lorsque je fais une rechrche de chaine elle ne va plus chercher dans l analogique .Si quelqu un a une idee se serait sympa merci
A voir également:
- Tv samsung le40r8 qui claquait et hdmi et tun
- Cle hdmi tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
bonj vous l avez repare c est bien mais cette panne c est le relais que vous entendiez revenait a que vous allumier et etteigner le tele 3000 fois a la seconde 'ex donc a pu faire griller des composant
bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai changé les 3 condensateurs. La télé ne claque plus mais, par contre je ne capte plus de chaines. Je suis obligé de passer par mon magnétoscope pour regarder la télé. Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur avec grand plaisir. Merci
Bonjour,une fois que j'avais changé les condensateurs,j'ai du aller dans le mode diagnostique ou mode technique je ne me r'appelle plus du nom exacte :c est une serie de touche à faire sur la télécommande et ensuite il faut reparametrer une valeur . Le probleme c'est que je ne me rappelle plus du tout car c'etait une personne sur un forum qui m'avait tout expliqué et il m'avait donné toutes les infos par rapport à sa télé.Sinon la panne c'etait bien les condensateurs qui etaient gonflés .
28 juil. 2011 à 22:51