Cable HDMI et son

Atalhante Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atalhante Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise mon pc avec ma télévision par un cable HDMI. je n'ai aucun problème au niveau de l'image mais j'ai quelques soucis avec le son : en effet quand j'utilise mon pc avec ma TV le son continue dde sortir par les enceintes de l'ordi (un portable). je dois donc mettre dans windows la télévision comme périphérique audio par défaut. mais du coup quand j'utilise le pc seul windows essaye toujours d'envoyer le son par la tv et plus par les enceintes intégrées alors que la tv est débranchée. Comment peut-on faire pour que le son sorte par la TV quand elle est branché et par les enceintes intégrées de l'ordi sinon ?

A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Pas de solutions
0
Atalhante Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah. moi ça m'est égal à vrai dire mais je sais pas comment je vais faire pour apprendre à mes parents comme changer le périphérique de son par défaut ! :D
0