Branchement TV, Neufbox et DVD enregistreur

lena -  
 lena -
Bonjour,

J'ai un lecteur DVD enregistreur (LG)(il n'a de prise HDMI)mais je n'arrive pas a le brancher correctement a ma TV (Plasma Samsung) et a ma Neufbox. Je peux lire les DVD mais pas enregistrer, le DVD ne retrouve pas les chaines.
J'ai regarder sur les différents forums mais comme ma TV et ma neufbox sont branchés en HDMI et qu'il n'y en a pas sur mon DVD, je ne trouve pas de solution.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

lena

Non mon décodeur n'a pas la TNT intégrée. J'ai canalsat par la neuf box!
Dommage je pensais pouvoir enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre!

Merci pour tes réponses.
Bonne journée.
1
lena

Petit progrès j'ai le son mais pas l'image!!
1
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Tu branches un câble péritel sur la péritel (Sortie magneto) de la neufbox et tu branches l'autre côté sur la péritel de ton lecteur (Sortie TV). De cette façon tu dois pouvoir enregistrer en affichant en façade de ton lecteur soit AV1 ou 2 etc..., soit EXT1 ou 2 etc... c'est à toi de trouver la bonne entrée. @+.
0
lena

Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...quand je fais une recherche automatique des chaines, le DVD ne trouve rien.
J'ai essayé plusieurs autres branchements mais non rien ne marche.
J'ai réglé aussi mon DVD sur décoder.
Je ne suis pas très douée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Ton lecteur DVD a-t-il la TNT intégrée. Si ce n'est pas le cas, il est normal que tu ne trouves pas les chaînes TNT. Il faut passer par le décodeur neufbox comme je te l'ai expliqué dans mon précèdent post. Tu ne pourras enregistrer que les chaînes de la neufbox mais pas en regarder une autre en même temps. @+.
0