Cherche convertisseur video AVI
dodge13680
Messages postés
1282
Membre
Dernière intervention
-
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément a convertir mon encodage DVD de plus de 2GO en divX ou format AVI. J'utilisais FREE VIDEO CONVERTER mais la derniere version a une limite de 30 minutes et je ne trouve aucun autre convertisseur assez "sérieux" aux niveau des sites donc je demande votre aide. Merci
Linux n'a pas été crée pour couler Microsoft, ça se sera un regrettable effet secondaire...
Je cherche désespérément a convertir mon encodage DVD de plus de 2GO en divX ou format AVI. J'utilisais FREE VIDEO CONVERTER mais la derniere version a une limite de 30 minutes et je ne trouve aucun autre convertisseur assez "sérieux" aux niveau des sites donc je demande votre aide. Merci
Linux n'a pas été crée pour couler Microsoft, ça se sera un regrettable effet secondaire...
A voir également:
- Cherche convertisseur video AVI
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertisseur video avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Tu vas dans google et tu cherches DivX Plus Converter
dodge13680
Messages postés
1282
Membre
Dernière intervention
128
Ok je le télecharge et je l'installe, je l'ai pour 15 jours sa devrait suffire j'espere
dodge13680
Messages postés
1282
Membre
Dernière intervention
128
Bon j'ai lencer la convertion, sa a l'air de marcher, merci a toi mec ;)
djiboss
Messages postés
1099
Membre
Dernière intervention
166
de rien ;)