DVd en AVI

Fermé
La_Fee_Line - 20 sept. 2011 à 19:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 sept. 2011 à 20:00
Bonjour,
j'ai problême avec mon dvd de salon il ne lit pas le AVI en quel sorte de format que je doit graver mon DVD film pour mon dvd du salon Marque Zénith ZH-T202SF

Merci pour les conseils que vous nous procurez.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
Modifié par ziggourat le 20/09/2011 à 20:00
Bonjour,

Si ton lecteur DVD de salon est classique, il ne lit que les DVD-Vidéo, qui est le format des DVD du commerce.
Regarde ici pour avoir le nom de quelques logiciels capable de faire cette conversion : http://trancool.fr/logiciels-gratuits-creer-dvd-video/

Attention, si tu habites au canada, sans doute faudra-t-il faire un DVD en NTSC, qui est le système des DVD pour l'Amérique du Nord contrairement à l'Europe ou c'est en PAL!

Au niveau de la gravure, au cas ou tu n'aurais pas un logiciel de gravure, je te suggère par exemple d'utiliser Burnaware Free Edition et de passer par graver un DVD-Vidéo.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0