Dique dur So. Speaky HDMI 1TB

Fermé
overd0z13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 13:08
 Casper59 - 13 sept. 2011 à 15:00
Bonjour,

Je viiens de m'acheter un diique dur multiimediia So.speaky, et je n'aii aucun mode d'emploii, Bref je n'arriive pas à le connecter sur ma télé, nii a rentrer mes films dedant, et vu que je n'aii aucune patiience ben j'aii enviie de le jetez au sol =P, quelqu'un peut iil me veniir en aiide svp. Merci d'avance !!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:52
Bonjour,

Aucun mode d'emploi livré avec le disque ??? pas normal ça ..
Le mode d'emploi est obligatoirement toujours fourni. A voir avec la boutique ou vous l'avez acheté !

Sinon, il est également possible de le télécharger ici
http://www.danedigital.com/4-SO-Hard-Disk-Drives/6-so-speaky-pvr.html

Bonne journée
2
salut moi j'ai le même modèle mis à part que c'est un 500 gb et il ne marchait pas non plus. j'ai crée un fichier nomé ''video'' et il s'est mis à marcher. :{)
2
Excusez mon ignardise....comment formater en FAT 32 ? merci.
1
Bonjour j'ai achete un disque dur multimedia sospeaky hdmi il fonctionne tres bien sous windows avec mon pc mais il est impossible de l'utiliser en multimedia sur un televiseur lcd avec hdmi pourtant j'ai essayé sur 2 tele diffeentes une 1 an l'autre 6 mois donc merci a tous si quelqu'una la solution magique je n'ai pas touche au format c'est bien fat32 mais pas de signal video sur mes teles j'ai beau faire demarrage setup ou dearrage video rien n se passe.....................
alors avez vous des solutions?????????????????
merci d'avance.................
1
a tu trouvé la solution ,,car moi je n'arrive pas a le faire fonctionné en HDMI,,,aucun signale,,,le voyant HDMI ne s'allume pas sur la façade,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
overd0z13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 18:43
Merciii beaucoup je vaiis voiir ça
0
overd0z13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 19:48
Le site ne m'as pas reellement aiidé à le faiire marcher, je comprend pas pourquoii iils font autant compliqué...
0
recherche firmware pour speaky HDMI 1tb (erreur manipulation. Merci
0
Ce firmware m'intéresse également. Sur le site constructeur impossible de trouver le firmware pour ce disque. J'ai tenté celui du HDMI+ mais sans succès.
Merci d'avance
0
Merci syss, je vais essayer ton astuce
0
suffit de reformater en fat 32 et le tour est joué (grace a GPARTED )
0
j'ai le même probléme avec un disque dur de 500go...
cependant si je le formate en fat32 (je suppose que sa va marcher) je ne pourrai plus mettre de fichier en HD (fat 32 limite la taille des fichiers a 4go...)
il y a pas une autre solution ?

merci d'avance
0