Lazer bs 300 HDMI prog un enregistrement???
Fermé
raspoual
-
13 mars 2011 à 21:57
aebs2001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 16:00
aebs2001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 28 sept. 2011 à 16:00
A voir également:
- Lazer bs 300 HDMI prog un enregistrement???
- Bs launcher - Forum Minecraft
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Bs player - Télécharger - Lecture
28 sept. 2011 à 16:00
alors voici ma procédure pr programmer un enregistrement : je vais essayé d'etre + clair que la notice archi nulle fournie !!! bref : il faut être dans le menu TV (TNT,sélectionné avec source),sur la télécommande : SETUP,puis TV,puis dans le 3ème écran de gauche : il y a : Pays,Langue,Usage GMT,Fuseau horaire, et calendrier systeme : c'est ce dernier qu'il faut sélectionner pr programmer un enregistrement, donc dans calendrier systeme: selectionner tache 1, puis : mode=PVR,frequence=1X,type signal=TV,n° canal=chaine que tu veux enregistrer, et enfin config heure tt en bas...qd tu t'es assuré que tt est ok...exit autant de fois pr revenir a TV...
oui je sais c'est un peu imbranlable (pr resté poli)...mais bon pr le prix...
sinon moi ce que je voudrai savoir c'est si vs avez constaté les mm problemes que moi : le signal de l'antenne ne passe que si le décodeur est en marche!! a savoir que mon branchement est le suivant : prise murale vers entrée decodeur, puis sortie décodeur vers entrée TV...normal quoi, sauf que décodeur en marche OK...mais décodeur en veille : plus d'arrivée sur la TV: c'est la première fois que je vois ça sur un décodeur TNT...éteint on ne peut plus regarder la TV car pas de signal d'antenne...donc il faudrait allumer le décodeur mm pr pouvoir regarder la TV (qui elle possede un decodeur TNT integré bien sure...ms juste pr avoir le signal antenne...)
puis autre souci : si le décodeur est en mode TV : il plante a chaque arret...obligé de débrancher sinon il reste a clignoter et planté, mais seulement en mode TV, ds les autres mode (DVD ou USB) c'est ok ???
qques petit conseil pr moi??