Lire sous titres dans fichiers MKV

cathweb Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Echap10 -
bonjour,

Lorsqu'il y a des sous titres dans un MKV le seul logiciel qui me propose les pistes est VLC, mais c'est le seul lecteur pour lequel le transfert sur ma TV pose problème (son et pas d'image.je n'ai jamais trouvé la solution

avec media player classic je n'arrive pas a voir et choisir les sous titres ni avec BS player et vobsub ne les ouvre pas
ma question est comment les choisir sous ces 2 programmes? sans doute dans les optionsmais jen'ai pas su.
(lorsque les ous titres sont sépares et avec un avi il n'y a pas de problème)

merci

7 réponses

SamQc

Pour ceux qui quand il lise le MKV avec VLC le son passe mais pas la vidéo
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html voici la solution
Il sagit d'un problème avec real, j'ai testé et je peux enfin les lire !!!!!!!
1
za

meme probleme pour moi
0
zOAr(gH)

Même problème...
0
merde

meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colette28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même satané problème insoluble!
0
Skandal

Idem pour moi, je suis sur windows seven, j'ai installer satsuki decoder pack, qui a toujours parfaitement marché, mais la j'ai les différente piste audio mais pas de piste sous-titres, alors que c'est un film que j'ai déjà regarder avec les sous-titres....

Please, Help....

Merci à tous !
0
Echap10

Pour le problème originel des mkv (solution trouvée dans un autre sujet du site) :

Pour sélectionner/(dés)activer la langue et les sous titres, il faut trouver le logiciel décodeur qui démarre en même temps que la vidéo (cherchez une nouvelle icône dans la barre des tâche à droite).

Pour moi, il s'agit de DirectVobSub (K Lite Pack) mais ça peut en être un autre selon votre pack de codec (Satsuki...).
Un clic droit ou un double clic et vous trouverez votre bonheur.

Parfait pour la très haute qualité qui fait ramer à mort le processeur (CPU) sous VLC alors que Media Player utilise les fonctionnalités de la carte graphique (GPU)
0