Convertisseur sans licence

Résolu
jimy1970 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je sais pas trop si c est la qu il faut mettre ca !!! mais bon ! tout d abord merci a tous car les divers sujjet vu mon beaucoup beaucoup beaucoup et + encore AIDER !!!!
mais ce qui m amenne aujourd'hui est que je cherche un convertisseur video mais SANS licence si quelque un sais car les truc qui marche 3moi apres c estt foutu comme prism video ou qui fait la video a moitier comme free video converter ne m arrange pas MERCI D'AVANCE

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour ,

Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

cordialement
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour mpuissance4,
Si ton lien pour le téléchargement est bon, les deux autres au-dessous ne le sont pas.
A moins que cela ne soit que temporaire.
Bien à toi.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

mpuissance4
Ton nouveau lien concerne le téléchargement du logiciel.
0

0

la page qui s'affiche est toute blanche.
Tu l'as ouvert ce lien ?
0

J'ai cliqué une troisième fois et une page s'est ouverte.
Je pense que c'est ok
Je te tiens au courant.
0

Excuse moi mpuissance4 pour le tuto il ne faut que le lire ?
Cela ne se télécharge pas ?
0