MKV sous-titré impossible à charger
mulhollanddrive
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
geek2183 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geek2183 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente graver mes séries sur DVD pour les regarder sur mon téléviseur à travers le lecteur Blu Ray (Panasonic). Le fichier mkv "nu" marche bien. En revanche, lorsque je le muxe avec les sous-titres (grâce à mkvmerge), il me dit qu'il load quand je l'ouvre sur le blu ray mais l'image reste noire.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance.
Je tente graver mes séries sur DVD pour les regarder sur mon téléviseur à travers le lecteur Blu Ray (Panasonic). Le fichier mkv "nu" marche bien. En revanche, lorsque je le muxe avec les sous-titres (grâce à mkvmerge), il me dit qu'il load quand je l'ouvre sur le blu ray mais l'image reste noire.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- MKV sous-titré impossible à charger
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide