Format fichier vidéo

Résolu/Fermé
wellan79 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - Modifié par wellan79 le 30/09/2011 à 10:28
 gej62 - 1 oct. 2011 à 16:00
Bonjour,
Comment pourrait je connaitre le détail du format d'un fichier vidéo ? Je ne parle pas du ''clic droit, propriété, détail" mais d'une analyse plus précise,; ou l'on pourait voir tout les codec audio et vidéo... car pour vous expliquer mon problème, j'au un lecteur DVD qui doit lire les fichier MPEG4 sur une clé usb, mais quand je converti mes fichier, j'obtiens ''fichier vidéo non compatible, alors que pour certains autres films ca fonctionne très bien. Je voulais donc connaitre la différence entre mes fichiers lus et mes fichiers non lus. Merci pour votre aide.


A voir également:

3 réponses

bonjour
intalle media info,et ouvre tes fichiers avec tu auras ainsi plus d informations
je te laisse decouvrir
slts
0
wellan79 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 70
1 oct. 2011 à 13:03
enfet j'ai réussi a faire ce que je voulais mais ton logiciel pourait surement m'etre util par la suite. Merci beaucoup pour ton aide !
0
de rien...
slts
0