Pas de fichier son freemake video converter

Fermé
christian du 34 - 7 oct. 2011 à 13:57
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 oct. 2011 à 18:38
Bonjour, transfer sur dvd, le fichier son est vide, j'ai les images, mais pas de son?
quelqu'un pour m'aider?

A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
7 oct. 2011 à 14:51
Bonjour,

Quelle procédure as-tu fait avec Freemake Vidéo Converter, ne n'ai pas compris ?

Sur ton ordinateur, regarde avec MediaInfo, les codecs (flux) surtout celui de l'audio, afin de savoir si le flux est absent ou seulement inaudible.

As-tu essayer de lire avec VLC ?

Cordialement
0
Bonjour, un grand merci pour ta réponse.
Bon voila, j'ai repris un fichier de ma freebox(racines et ailes) avec Freemaker j'ai coupé le debut et la fin sans probleme, ensuite j'ai fait une conversion en fichier Avi tjrs avec freemaker, aucun probleme,je récupere tout.
je fais une conversion de ce ficher avi sur dvd et là j'ai les images, mais pas de son, le fichier son est d'ailleurs vide.
J'ai tenté avec Néro et même probléme...
Bon je vais essayer de voir ce Mediainfo.....si j'y comprends quelque chose....
Je pense que quelque chose n'est pas paramétré correctement...mais quoi?
Encore merci à toi
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
7 oct. 2011 à 18:38
Si t as crée un DVD-Vidéo, le dossier AUDIO_TS est toujours vide.
Les flux (vidéo et son) se trouvent dans les fichiers VOB important logé dans le dossier VIDEO_TS.

Pourquoi faire une conversion "intermédiaire" en AVI si tu souhaites obtenir un DVD-Vidéo ?
Avec quel logiciel le fais-tu d'ailleurs ?

Par ailleurs sur le fichier en AVI, as-tu du son ?
0