Probleme format flv pour mp4

D4RK_CH0C4P1C Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D4RK_CH0C4P1C Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car j'ai récemment rencontré un problème a l'utilisation de mon mp4. C'est un mp-man, je ne me souviens plus du modèle (^^') tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a un grand écran tactile, 4gb de mémoire et un port micro sd. Mon lecteur lit les vidéos format flv. J'utilise donc l'add on download helper afin de télécharger les épisodes de ma série directement sur internet.Or, lorsque je veux les visionner, mon mp4 en lit une grande partie, mais certaines sont décrites comme "non prises en charges). Elles sont pourtant toutes au même format flv, toutes téléchargées avec le même add on.. Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner ces vidéos sur mon lecteur ?

A voir également:

2 réponses

armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Verifie qu'elles n'ont pas un "nom" trop grands (ca arrive sur certains baladeur, si le nom du fichier est trop long, ça plante).
0
D4RK_CH0C4P1C Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non, ils font tous exactement la meme longueur
0