USB Vidéo/Télé Sony

hd19308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hd19308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai un téléviseur Sony Bravia full HD avec entrée USB, et je voudrais savoir comment faire pour que le téléviseur puisse lire les vidéos se trouvant sur le flash disque? merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Modèle?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

C'est ce modèle: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32EX402-SONY-KDL-32EX402.htm Allez dans le menu "media".
Normalement quand la TV est allumée, et qu'on connecte une clé USB elle devrait basculer automatiquement.
0
hd19308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, lorsque je branche la clé USB, il bascule automatiquement mais il ne détecte que les fichiers de format MP3 et les photos,et il ne détecte pas les vidéos s'y trouvant.
0

Vous devriez contacter Sony, le service technique répond assez rapidemant, chose rare de nos jours https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Dans quel format sont les vidéos ?

*.avi, mkv, mpeg, mov...

Il faut que tu regardes dans la doc de ta TV quel format Vidéo elle accepte.
0
pacal

l usb du sony ne prendra en charge que les fichiers avec les extansions suivantes.
jpeg
mp4
avi
mp3
mpeg1
et si presence d un copyright il n y aurra pas de lecture possible
0
hd19308 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous les amis, je vais persévérer.
0