Mettre ps3 sur ecran de pc portable en HDMI daminou83 - Dernière réponse le 9 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Voila je possède un pc portable packard bell Easynote LM et un PS3 je voudrais savoir si je peut joué a ma ps3 sur l'écran du pc ? et si je peut prend en vidéo l'écran en même temps Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Absolument pas, la sortie HDMI de ton ordinateur est une SORTIE, pas une entrée. daminou83 Auteur mais il serait possible que sortie HDMI soit aussi une entrée que sa fasse les deux ? BeFaX Contributeur Non, tu peux simplement connecter un second écran/TV à ton ordinateur. Réponse 2 / 2 daminou83 Auteur a donc je peut juste connecter mon pc a un autre ecran Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Absolument pas, la sortie HDMI de ton ordinateur est une SORTIE, pas une entrée. daminou83 Auteur mais il serait possible que sortie HDMI soit aussi une entrée que sa fasse les deux ? BeFaX Contributeur Non, tu peux simplement connecter un second écran/TV à ton ordinateur.
daminou83 Auteur mais il serait possible que sortie HDMI soit aussi une entrée que sa fasse les deux ?