Vidéo USB sur TV - Image saccadée

samothduam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je regarde un film .avi sur ma TV via clé USB, l'image est saccadée.

Avez-vous eu ce genre de problème ?

Merci,

Thomas
A voir également:

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Kingston est un exemple, il faut regarder le taux de transfert ou lecture/écriture. Sur ce genre de clé j'enregistre en HD et ça marche.
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Utilisez un DD externe.
0
samothduam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Mais le DD externe ne m'intéresse pas.

Je veux continuer avec une clé USB.

Quelqu'un a-t-il une autre réponse à me donner ?

Merci,

Thomas
0

Le taux de transfert de votre clé est trop lent, en prendre une plus rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samothduam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu me conseilles... ?

Ma TV, c'est la Toshiba 22EL834

http://be.consumer.toshiba.eu/fr/products/tv/22EL834#productDetailSpecifications

Merci pour ton aide...

Thomas
0

0

Stewartia,

tu sais m'expliquer en quelques mots la différence entre une clé "traditionnelle" et la clé Kingston ?

Merci,

Thomas
0