Activation de la sortie HDMI de la carte mère

neteagle Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eustache64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je galère depuis un moment avec ma télé et mon PC. Sur mon PC, j'ai une sortie HDMI sur la carte mère et j'ai une sortie DVI sur la carte graphique. Or lorsque je passe par la sortie HDMI de la carte mère, je n'ai pas d'image et pas de son et lorsque je passe par la sortie DVI de la carte graphique, j'ai l'image mais pas de son. J'ai donc acheté un cable jack/jack mais rien n'y fait.
En fait, la carte graphique prend le dessus sur la carte mère. Comment faut-il faire pour inverser les rôles ? (comment activer la sortie HDMI de la carte mère et/ou désactiver la sortie DVI de la carte graphique ?) ca me permettrait de passer uniquement par la sortie HDMI de ma carte mère et donc d'avoir à la fois le son et l'image.
merci d'avance de me répondre.
A voir également:

5 réponses

neteagle Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de sortie HDMI sur la carte graphique. Et si je connecte sur le cordon HDMI sur la carte mère, la télé indique qu'il n'y a "aucun signal"
0
neteagle Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un petit up !
0
dany

salut !!
j'ai le même problème que toi
avec la même carte
as tu trouvé une solution !!
merci de votre réponse
0
Eustache64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Tu peut le faire en cherchant dans le bios mais je ne sais pas le faire.

Je cherche justement une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Activez la sortie HDMI de la carte graphique. en connectant bien sur le cordon HDMI sur cette dernière.
-1