Lire des videos sur clé USB sur lecteur dvd
hlbzh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
hlbzh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hlbzh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD blue ray philips bdp 3000 et j'aimerai lire des videos téléchargées sur clé USB. Il y a un port derrière, mais qu'il y ait une clé dedans ou pas, le lecteur l'ignore.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main, les programmes télé sont de temps en temps un peu trop déprimants.
Merci d'avance.
j'ai un lecteur DVD blue ray philips bdp 3000 et j'aimerai lire des videos téléchargées sur clé USB. Il y a un port derrière, mais qu'il y ait une clé dedans ou pas, le lecteur l'ignore.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main, les programmes télé sont de temps en temps un peu trop déprimants.
Merci d'avance.
4 réponses
C'est surement le format de ta clé USB.
Je sais que, dans ma télé, si je branche une clé formaté en FAT32 ça ne fonctionne pas, alors qu'en NTFS elle est détectée.
Regarde de ce coté là, ça peut être la solution
Je sais que, dans ma télé, si je branche une clé formaté en FAT32 ça ne fonctionne pas, alors qu'en NTFS elle est détectée.
Regarde de ce coté là, ça peut être la solution
s il s agit bien du 3000 de chez philips il n y a pas d usb
elle est reserver pour la mise a jour et le sav
en aucun cas pour lire un fichier A/V
voila
elle est reserver pour la mise a jour et le sav
en aucun cas pour lire un fichier A/V
voila