Convertion clip video WMV pour i-pod
minou'y
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
philibertos Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philibertos Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre des clips video en WMV sur mon i-pod video et sur mon i-phone.
Je vous en remercie d'avance et vous adresse un peu de soleil de l'Ile de la REUNION.
Je voudrais savoir comment faire pour mettre des clips video en WMV sur mon i-pod video et sur mon i-phone.
Je vous en remercie d'avance et vous adresse un peu de soleil de l'Ile de la REUNION.
A voir également:
- Convertion clip video WMV pour i-pod
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
bonjour et merci pour le soleil ;)
pour les vidéos il faut les convertir en mpeg4, plusieurs logiciels le permettent...
SUPER, VIRTUALDUB, flashMEPG etc...
cordialement
pour les vidéos il faut les convertir en mpeg4, plusieurs logiciels le permettent...
SUPER, VIRTUALDUB, flashMEPG etc...
cordialement
Bonjour, Je viens d'avoir le Ipod 3G et je voudrais savoir s'il est obligatoire d'acheter ses vidéos sur Itunes pour pvoir les regarder sur son Iphone ?
non non, il faut juste que tu convertisse tes vidéos en mp4
J'ai un logiciel qui s'appelle Videora Ipod converter, il convertis toutes sortes de vidéos (avi, wmv ...) Mais il est très difficile à comprendre.
Moi j'ai mis du temps à trouvre comment le régler pour qu'il arrive à bien convertire mes vidéos type AVS, mais maintenant, j'en ai une de type WMV et je n'y arrive toujours pas... si quelqu'un pouvait m'aider...
Et petit conseil, ne télécharges pas la version en français, mais en anglais car elle est pleine de bug !
J'ai un logiciel qui s'appelle Videora Ipod converter, il convertis toutes sortes de vidéos (avi, wmv ...) Mais il est très difficile à comprendre.
Moi j'ai mis du temps à trouvre comment le régler pour qu'il arrive à bien convertire mes vidéos type AVS, mais maintenant, j'en ai une de type WMV et je n'y arrive toujours pas... si quelqu'un pouvait m'aider...
Et petit conseil, ne télécharges pas la version en français, mais en anglais car elle est pleine de bug !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question