J'ai perdu une vidéo que j'ai converti en mp3
Abdelhadi77430
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu une vidéo que j'ai converti en mp3 est-il possible qu'après avoir converti le fichier audio en 3gp je récupére la bande vidéo sil vous plait ????
J'ai perdu une vidéo que j'ai converti en mp3 est-il possible qu'après avoir converti le fichier audio en 3gp je récupére la bande vidéo sil vous plait ????
A voir également:
- J'ai perdu une vidéo que j'ai converti en mp3
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
Non, un fichier vidéo est composé de deux flux pour simplifier, un concernant l'image ou vidéo et l'autre le son ou audio.
Si tu n'as plus que le son, l'image n'est pas récupérable :(
Tu dis l'avoir perdu, comment ? Un fichier ne disparait pas comme ça, si tu l'as supprimer,pense éventuellement à regarder dans la corbeille pour voir s'il ne si trouverait pas encore.
Cordialement
Non, un fichier vidéo est composé de deux flux pour simplifier, un concernant l'image ou vidéo et l'autre le son ou audio.
Si tu n'as plus que le son, l'image n'est pas récupérable :(
Tu dis l'avoir perdu, comment ? Un fichier ne disparait pas comme ça, si tu l'as supprimer,pense éventuellement à regarder dans la corbeille pour voir s'il ne si trouverait pas encore.
Cordialement