Convertir mkv pour qu'il passe sur ma tele

Fermé
nico131 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 26 oct. 2011 à 14:25
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 28 oct. 2011 à 14:43
Bonjour,

J'ai achete une tele 3d (lg42lw 4500) qui est censé lire les mkv.

Ayant bien pris que les mkv sont des conteneurs et non des format video. par consequent les codecs sont pas forcement compatible avec ma tele. j'utilise handbreak que je maitrise pas tres bien.

La conversion est tres longue, et je ne suis pas assure que celle ci marche sur la tele une fois fini.

j'aimerais savoir qui maitrise bien handbreak pour plus d'explication ou alors excite t'il d'autre logiciel qui permet de convertir fichier mkv.

Je suis ouvert a tout autre procedure!!!!!


Merci par avance nico

A voir également:

3 réponses

salut
d abord il faudrait savoir qu elles sont les formats pris en charge par votre télé
ensuite il est possible de changer le conteneur d un mkv et de le passer en avi,ts mp4 sans reencodage.si vous utilisez handbrake ,vous êtes peut être sous mac la chose est alors un peut plus delicate
est ce cela http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LW4500-LG-42LW4500.htm
apparemment le mkv est accepté
pour handbrake
http://www.youtube.com/watch?v=CM99IVR13LA
slts
0
nico131 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 2
26 oct. 2011 à 20:32
slt oui c'est bien celle la, je ne suis pas sous mac, et je n'y arrive pas avec handrabke, pour faire ce que tu ma dit ca me 45 h d'attente


cdlt
0
salut
tu sais encoder un1920x1080 demande beaucoup de temps ,surtout si tu as une config ligth
tu peux essayer mkv2vob .il va te transformer ton mkv en mpeg ts (h264) sans reencodage ensuite tu as mkv cleaver qui lui te mettra le container en avi (h264) toujours sans reencodage.ensuite il existe tvo un log pas fait pour cela mais qui a l avantage d avoir dans sa boite a outils sous le pavé traitement la possibilité de transformer les containers , enfin il existe aussi xmedia recode qui lui en mode copie vidéo permet de réaliser la même chose,si tu veux éviter le reencodage a mon avis c est ce qu il y a de mieux, j ai oublié il existe aussi ts muxer
mais c est quand meme bizarre que ta tv ne puisse lire les mkv.media info t aideras a déterminer
la structure de ton mkv
pour xmedia recode
http://www.youtube.com/watch?v=T7LXr_tv9Z4
slts
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 972
28 oct. 2011 à 14:43
Bonjour nico131,

Je ne peux m'avancer sur une aide à l'utilisation d'un logiciel externe à LG.

Je peux vous conseiller d'utiliser un logiciel d'encordement très pratique et simple d'utilisation tel que "DVDFab".

Il vous permettra d'encoder tout type de fichier vidéo, en une seul piste audio et vidéo sous des codecs de lecture pris en charge par votre écran.
0