Mp4 ou mkv ??

theo -  
prime56 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai juste une question ,quelle est la meilleur qualité (par exemple pour une reconversion )entre une video mp4 et une en mkv ? y a t'il un format qui diminue la qualité

en vous remerçiant

2 réponses

prime56 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne sais pas si sa diminue la qualiter mais personnellement je sais que le format .mkv est utilisé pour le bluray 3D et le mp4 je l'utilise pour mettre des films sur mon Ipod ^^
0
theo

ok merci , sinon il faut voir se que cela donne sur les deux formats et faire la différence à l'oeil nu peut être
0
prime56 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ba comme je te le dit plus haut j'utilise les 2 formats soit .mkv pour le 3D ou pour des films normeaux et le .mp4 pour mon ipod mais quand je lit les 2 sur mon pc la qualité reste la meme apres a toi de juger.
pour transformer le format de tes films je te conseille d'utiliser format factory qui est un tres bon logiciel
0