Transformer les fichier WMV en format GIF

poline-33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 omar -
Bonjour à tous !

Je réalise des courtes vidéos avec windows movie maker. Cependant je ne peux les afficher sur mon blog car elles sont sous le format WMV et il n'accepte que le format GIF.
De plus, je n'arrive pas à les enregistrer autrement sur mon ordinateur.

Svp, si quelqu'un parmis vous à la solution, peut-il me venir en aide ?

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Pour passer les wmv en avi utilise stoikvideoconverter c'est gratuit
Voir en stoik.com
1
poline-33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
omar

utilise formatfactory :D
0
Utilisateur anonyme

Salut
Le format wmv c'est de la video et le gif c'est des images !! Donc .......
Ou tu fais des images de ton film ou voir si les video dans un autre format sont possibles (.avi par ex)
-1
poline-33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Enfaite je voudrais les transformer en gifs animées ... (je suis désolée je me suis mal exprimée), est - ce possible ?
J'ai essayé de les transformer en AVI mais toujours impossible !

Merciii beaucoup de m'avoir répondu et j'espère que vous pourrez m'aider de nouveau !
0
castre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe un programme qui transforme les fichier VIDEO en GIF, mais ce programme n'est pas gratuit.
Par contre il est proposé en version d'éssai en anglais.
Je l'ai éssayé et cela fonctionne très bien.

http://www.geovid.com/VidGIF/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

t'ulise quoi pour transformer ton fichier
pcq passer de wmv a avi n'est pas choz difficile
-4