Connecter un netbook nc10 à un téléviseur pou

Fermé
ludo02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 20:47
 mathilde - 14 févr. 2012 à 21:22
Bonjour,

Je possède un netbook samsung NC10 et j'aimerais pouvoir le brancher sur mon téléviseur LCD samsung afin de pouvoir visionner les divx figurant sur le disque dur.

Quels sont les branchements appropriés ? Est qu'un simple cable VGA/VGA suffirait?

Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 23:07
oui plus une liason son
Écran pc vers Télé

avant tout raccorder le téléviseur allumé à la carte graphique du pc (s/vhs composite vga plus le son )ou hdmi
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode xp
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
récupérer le signal sonore: brancher le câble audio sur la sortie casque ou spd if(selon) de votre carte audio clic droit sur l'icône du volume dans la barre de notification de windows
et choisir ,périphérique de lecture sélectionner la sortie branchée et clic sur par défaut
et relancer les logiciels pour la prise en compte de la modification
Pour passer au tout numérique
relier le téléviseur au Pc dans la fenêtre sélectionner le type d'affichage:miroir,étendu ou uniquement sur écran externe cocher :activer les paramètres de présentation
Pal , Secam 420p ou 1080i ?
voir étape 1 et rendez vous sur votre carte audio à la section :changer le signal ou le format HD du pilote sélectionner le type de connecteur que vous utilisez puis cliquer sur le format du signal qui convient(ex:THD1080x2) cliquer sur appliquer pour voir le résultat et enregistrer les paramètres
pour le son choisir spidif par défaut
5
coment on fait avec windows 7 ???
pour métre vga ???
0
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
31 déc. 2009 à 12:55
très bonne question eh bien il faut créer une liason son (RCA steréo) ou avec une prise minjack d'écouteur casque et un adapteur 2 rca vers un ampli ou l'écran
2
ca y est tout marche !! enfin tout marchait parceque pendant une video , le cable VGA c'est debranché coté ordi et maintenant rien a faire , j'ai plus que le son ! mais ça marche avec mon autre ordi ( celui de bureau ! ) sur la TV. est ce possible que j'ai niqué la sorti video du NC 10 en debranchant le VGA pendant une lecture video ??
0
ludo02500 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 13:05
Il y a un souci mon netbook n'a pas n'a pas de carte graphique nvidia ou gforce mais une mobile intel 945 express on peut quand même le connecter à la télé vous pensez?

Merci pour vos réponses!

Merci de m'indiquer le matériel a acheter pour pouvoir voir mes divx sur mon écran plat!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:38
bonjour si votre télé et votre portable posséde chacun une prise vga et un cable la liaison se fait de la même façon que celle indiquée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , j'ai le meme pb de connexion entre NC 10 et LCD , VGA/VGA ok pour la video , mais pour le son ???
merci !
0
evieduncanmalone
8 févr. 2011 à 15:44
j ai le meme probleme, avez vous trouver une solution pour avoir le son? merci
0
Mettez une prise jack jack pour le son !
0
moi avec windows 7 JE TROUVE PAS :/ un coup de main siil vou plait :) merci ...
0