Freebox , diffuser une video depuis USB
sangodu80
-
Ownage -
Ownage -
Bonjour a tous !
voila mon problème ,
j'ai un boitier Freebox TV sans disque dur ,
il est possible dans l'option Tv perso Freebox de difuser des video j'en ai moi meme diffuser une sur la freebox dans mon salon celle avec le disque dur , j'ai brancher ma playsation 2 sur ma freebox pour demarer le jeu et j'ai filmé depuis une "capture d'ecran" mais cette option n'est possible qu'avec une freebox possédant un disque dur .
alors je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur le TV perso Freebox depuis ma clef USB (je prend une video a l'avance que je met sur ma clef USB)
j'ai chercher mais je n'y arrive pas ,
merci de m'aider !
voila mon problème ,
j'ai un boitier Freebox TV sans disque dur ,
il est possible dans l'option Tv perso Freebox de difuser des video j'en ai moi meme diffuser une sur la freebox dans mon salon celle avec le disque dur , j'ai brancher ma playsation 2 sur ma freebox pour demarer le jeu et j'ai filmé depuis une "capture d'ecran" mais cette option n'est possible qu'avec une freebox possédant un disque dur .
alors je voudrais savoir si il est possible de mettre une video sur le TV perso Freebox depuis ma clef USB (je prend une video a l'avance que je met sur ma clef USB)
j'ai chercher mais je n'y arrive pas ,
merci de m'aider !
A voir également:
- Freebox , diffuser une video depuis USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde